Fouad Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Bonjour,Je vais débuter dans un mois ma deuxième cure. Objectif: Prise de masse.Voici le programme:300mg Déca x 8 semaines en 1 injection le lundi450mg susta x 10 semaines en 2 injections le lundi (dans la même seringue que le déca) et une le jeudiEn kick start, 20 mg de diana par jour sur les 4ères semainesEt ma relance se fera 2 semaines après la dernière injection: Clomid + Nolva.En protec, 3 liv52DS par jour 2 semaines avant, pendant le diana, et 2 semaines après le diana.J'ai aussi du chardon marie, proviron, legalon en stock, mais je ne compte pas m'en servir.J'ai aussi un régime que je vous posterai trés vite, promis Avez-vous des choses à rajouter là-dessus ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Le susta c'est mieux EO3D mais en 2 injections sa PEUT le faireLe Diana je le ferais à 30mg mais sa c'est toi qui voispas de HCG ?Je suis pas trop fan de ces cures testo / deca / diana , je préfére faire de la masse de qualités genre un testo /boldo / turi ou du varsa c'est personnel également ^^fait attention à ta diéte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Bonjour,Je vais débuter dans un mois ma deuxième cure. Objectif: Prise de masse.Voici le programme:300mg Déca x 8 semaines en 1 injection le lundi450mg susta x 10 semaines en 2 injections le lundi (dans la même seringue que le déca) et une le jeudiEn kick start, 20 mg de diana par jour sur les 4ères semainesEt ma relance se fera 2 semaines après la dernière injection: Clomid + Nolva.En protec, 3 liv52DS par jour 2 semaines avant, pendant le diana, et 2 semaines après le diana.J'ai aussi du chardon marie, proviron, legalon en stock, mais je ne compte pas m'en servir.J'ai aussi un régime que je vous posterai trés vite, promis Avez-vous des choses à rajouter là-dessus ?Mercisusta eod ou e3d pour un mieux plasma pourquoi tu partirais pas sur 12week , le diana par de la propio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Bonjour,Je vais débuter dans un mois ma deuxième cure. Objectif: Prise de masse.Voici le programme:300mg Déca x 8 semaines en 1 injection le lundi450mg susta x 10 semaines en 2 injections le lundi (dans la même seringue que le déca) et une le jeudi le mieux serait tout les 3 jours En kick start, 20 mg de diana par jour sur les 4ères semaines tu pourrais augmenter un peu en dosageEt ma relance se fera 2 semaines après la dernière injection: Clomid + Nolva.En protec, 3 liv52DS par jour 2 semaines avant, pendant le diana, et 2 semaines après le diana. la fin de la cureJ'ai aussi du chardon marie, proviron, legalon en stock, mais je ne compte pas m'en servir. le chardon serait pas de trop mais sa passe, proviron good en cas de gynecoJ'ai aussi un régime que je vous posterai trés vite, promis Avez-vous des choses à rajouter là-dessus ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Merci beaucoup, je prend note de vos remarques.Je vais donc faire le susta tous les 3 jours, et pour ce qui est du diana je sais que la dose est pas trés elevé mais il me reste 56 cachets alors je veux pas en racheter exprès, c'est histoire de le finir mais ça avait bien marché lors de la première cure.Donc Liv52DS pendant 14 semaines en tout, ça en fait des cachetons tout ça Je vais peut-être avoir du Pregnyl mais rien de sur alors je sais pas si je pourrai l'inclure. djibi88 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 pour la protection je peux te conseiller les racines de radis noir a prendre en fin de cure ,c ets tres efficace mais ca ne fais pas de miracle evidementpour le diana effectivement vise plutot 30 ou plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 je commence la même cure demain a 400mg de dca - 500mg de susta et 30-40mg de diana..... mais je me pose une petite question...le diana si je le fais sur 4 semaines ? vous en pensez quoi de faire par exemple diana les 2 premières semaines et rependre les 2 dernières semaines de cure ? bon courage a toi en tout cas mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 non les 4 premieres semaines, apres tu auras le susta et deca qui feront effet y'en aura plus besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 okok merci pour ta reponse rob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 je commence la même cure demain a 400mg de dca - 500mg de susta et 30-40mg de dianaNickel Gérard, je vais suivre ta cure avec intêret. Tu pèses combien actuellement ? C'est ta première cure ?vous en pensez quoi de faire par exemple diana les 2 premières semaines et rependre les 2 dernières semaines de cure ?+1 avec robocop. Le diana te sert juste en kick start, en attendant de ressentir les effets du susta et déca qui arrivent au bout de 3 semaines environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 je commence la même cure demain a 400mg de dca - 500mg de susta et 30-40mg de diana..... mais je me pose une petite question...le diana si je le fais sur 4 semaines ? vous en pensez quoi de faire par exemple diana les 2 premières semaines et rependre les 2 dernières semaines de cure ? bon courage a toi en tout cas mecj ai commencé le diana en guise "d'apero" une grosse semaine avant le debut des inject et je suis assez satisfait de l effet du diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Je te conseille vivement d'inclure du HCG à ta cure, maintenant à partir de quel moment ça c'est une autre affaire (Perso je suis pas pour une utilisation dés le 3ème jours mais plutôt à partir de la 2ème/3ème semaine selon le composé utilisé). Quand j'utilise Diana, je commence 1 semaine avant 1er injection, je trouve que c'est plus profitable. Supplémente toi en Vitamines B6, Zinc, acide folique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts