Jump to content
Forum All Steroids

mon petit programme


cordoba
 Share

Recommended Posts

alors voila mon programme de force en préparation pour l'année prochaine , vu que les France son passé .

lundi : pec lourd trapèze

dc: 4*5 a 150kg a la cale de 10cm

di 4*10 à 100

écarté haltère sur ballon 4*10 à 20kg

trapèze barre 4*10 à 140kg

mardi biceps triceps

curl barre 4*10 à 50kg

curl concentré 4*8 en super set 4*8 moine lourd 22kg puis 16kg

brise marteau 4*10 24kg

dips lesté lourd 1*10 à 20kg , 1*8 à 35 , 3*5 à 60kg

poulie haute 4*10 je met tout les poids

mercredi cuisses matin

presse a cuisses incliné 4*10 à 250kg

leg extension 4*10 à 50kg

crul 4*10 ) 30kg

soir : dos epaule

tirage nuque 4*10 à 90kg

tirage devant 4*10 à 100kg

tirage vertical a la machine 4*10 50kg sur un bras

développé nuque 4*8 à 90kg

élévation latérale 4*10 à 16kg

oiseau buste penché 4*10 à 14kg

jeudi pec : trapèze

5*5 a la claque explosive a 105 kg

di 4*10 à 80kg

écarté haltère sur ballon 4*10 à 20kg

trapèze barre 4*15 à 20 à 100kg

vendredi : biceps triceps

curl barre 4*20 à 35kg

curl concentré 4*8 en super set 4*8 à 22kg puis 16kg

brise marteau 4*20 à 16kg

barre au front EZ 4*20 à 40kg

poulie haute 4*20 je met tout il y a pas le poids d'écrit

poulie corde 4*20 je met tout il y a pas le poids d'écrit

samedi dimanche repos lol ;)

Link to comment
Share on other sites

alors oui pour les pec je ne veux pas me brulé vu que je les fait 2 fois dans la semaine mai des fois je fais le pull over sur ballon , pour le temps de repos pour les pec surtout je prend 3 voir 5 minutes pour les autre exo je prend 1,30 a 2 minute , je veux précisé que je n'ai pas fait de cure de testo un jour possible si je trouve toute les réponse a mes questions :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

alors mon entrainement de ce soir dur dur je suis mort des douleurs de partout

dc: 3 à100kg ,3 à 120kg , 1 à140kg , 1 à 155kg , avec de laide 1 à 160kg , cale de 5 cm 6 à 150kg .

di 4*10 à 80kg léger j ai trop de douleurs du dc .

écarté haltère sur ballon 4*10 à 24kg

je suis mort :P

Link to comment
Share on other sites

bon ce matin je vais a la salle a 9 h :unsure: dur car j ai du mal le matin vu que je ne peux pas y aller ce soir , il vas me falloir du courage :D en route pour un bonne séance de biceps triceps pas lourd car j ai des séquelle de la séance de pc d'hier soir .

Link to comment
Share on other sites

biceps triceps : pas trop lourd

curl barre 4*10 à 45kg

curl haltères 4*10 à 20

curl haltères assis concentré a 1 bras 4*10kg à 20kg en superset 16kg

dc prise serré 4*10 à 90kg

dips sur 4 secondes décente 4 secondes monté poids de corps 4*10

poulie haute a la corde 4*10 je me souvient plus de la charge mai l'exécution lente

pour bien récupéré ce soir c est barbec viande a gogo lol

Link to comment
Share on other sites

sinon tu as des programmes spécifiques (pletnev, zatsiorsky), tu progresses mais c'est nous allons dire contraignant, faut bien se connaître pour pas se blesser et faut calculer le tout pour avoir les effets retardés sur une compét. Bref, tu doît connaître :).

genre toi tu fais de la calle, si tu combine avec de l'iso long au 3/4 supérieur (10sec mini) et classique (6sec) sur la portion basse, je pense que ça peu être pas mal.

Link to comment
Share on other sites

sinon tu as des programmes spécifiques (pletnev, zatsiorsky), tu progresses mais c'est nous allons dire contraignant, faut bien se connaître pour pas se blesser et faut calculer le tout pour avoir les effets retardés sur une compét. Bref, tu doît connaître :).

genre toi tu fais de la calle, si tu combine avec de l'iso long au 3/4 supérieur (10sec mini) et classique (6sec) sur la portion basse, je pense que ça peu être pas mal.

tu fait ton entrainement plus tu rajoute c est deux mouvement que tu fais 1 fois chacun ou plus ?

Link to comment
Share on other sites

J'en rajoute 1 ou 2 dans un entraînement.

Sinon, je fais 1 séance spécifique quand je calle vraiment (genre je peux faire sur portion basse 110%Rm au maximum 6secondes de blocaque + du stato dynamique ou 6 reps explosives @60%RM) le tout en 6 séries.

En excentrique, en général je me limite @ 4reps entre 100%RM et 120%RM + 6 reps explosives @50%RM.

Sur ton entraînement, je pense que seul l'iso+stato peut s'ajouter étant donné que tu fais de la rep triché, que tu travaille à la calle et que tu fais de l'explosif (l'excentrique risque de te blesser plus qu'autre chose).

Tu verras de suite, au bout de 15 jours si ça va impacter de manière positif, moi je le vois direct (même si tu peux pas monter 1 rep de barre seul, tu peux la garder longtemps, elle redescent pas de suite).

Link to comment
Share on other sites

J'en rajoute 1 ou 2 dans un entraînement.

Sinon, je fais 1 séance spécifique quand je calle vraiment (genre je peux faire sur portion basse 110%Rm au maximum 6secondes de blocaque + du stato dynamique ou 6 reps explosives @60%RM) le tout en 6 séries.

En excentrique, en général je me limite @ 4reps entre 100%RM et 120%RM + 6 reps explosives @50%RM.

Sur ton entraînement, je pense que seul l'iso+stato peut s'ajouter étant donné que tu fais de la rep triché, que tu travaille à la calle et que tu fais de l'explosif (l'excentrique risque de te blesser plus qu'autre chose).

Tu verras de suite, au bout de 15 jours si ça va impacter de manière positif, moi je le vois direct (même si tu peux pas monter 1 rep de barre seul, tu peux la garder longtemps, elle redescent pas de suite).

merci lundi je teste :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...