Jump to content
Forum All Steroids

Secher avec deca/susta ? possible ?


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

okok ont ne peut plus discuter de cures ou de création de nouvelles cures sans ce faire mal traité ici ... alors je ne posterai pas mes essais . pour info je suis à une cure et je suis toujours dedans . Maintenant ci dieu m'entend supprime mes postes SVP merci je terminerai quand même mon jounal à la fin de ma cure et puis basta ... :)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je confirme ce que tu disais sur l'autre topic tu prends la mouche parce qu'on est pas d'accord avec toi c'est quand même fabuleux...

Tu postes n'importe quoi, tu vas jusqu'à nous pondre que ton pote s'envoie 10ml par jour mis est-ce que tu te rends compte de l'absurdité de la chose au moins ?

Link to comment
Share on other sites

écoute quand tu trouves qqch d'absurde ne le dit pas :) moi quand j'ai posté sur mes têtons qui pendaient la et qu'on ce foutait "gentillement" de ma gueul et bien je n'ai rien dit tu vois donc au lieu de répondre un tas de trucs qui servent à rien quand je poste qqch met des solutions ou ne met rien ... voila je sais que je me trompe dans pas mal de choses hein tkt pas mais voilà je poses un tas de questions et je lance des hypothèses on ne peut qu'apprendre de ses erreurs

Link to comment
Share on other sites

euhhh je voudrais pas en rajouter mais la c'est vraiment absurde. Tu te rend compte de ce que tu racontes? a ce rythme la tu fonces droit dans le mur , tu as envie de clamser ou quoi? si tout le monde te dit ça c'est pas pour rien , réfléchis intelligemment et agence des cures correctes sans charger comme tu le fait. Faut pas mettre la charrue avant les boeufs , pour se construire un beau coprs il faut de la patience et de la rigueur dans son travail et apprend a connaitre ton corps. C'est pas en se chargeant comme une mule que tu sera hulk en 2 mois :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ah mais justement je ne suis pas en train d acheter le matos pour faires ces différentes cures j'essaye de trouver de nouvelles cure à mettre qu'elle soient absurde ou pas voila après c'est toujours mieux qu'on me réponde mieux que ca au lieux de ce choquer inutilement ... enfin ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...