Jump to content
Forum All Steroids

Remplacer le Liv52 par un cycle support déjà tout prêt ?


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Salut,

Il me reste plus de liv52 et ma cure se termine en fin de semaine prochaine. Ça fait 2 semaines que je n'en prends plus, à la place je prends un cycle support déjà prêt : http://supplementreviews.com/ai-sports-nutrition/cycle-support

Ma cure se compose comme ceci :

S1 a S10 = 500mg de testo par semaine en 2x (250 le lundi et 250 le jeudi)

S1 A S4 = Anavar a 80mg par jour

Liv52DS 3 comprimé par jour, 15j avant le debut de cure, pendant les 4s d'oral, et encore 2s apres

La relance :

HCG 1000Ui tout les 4j

J1 150mg clomid + 40 nolva

J2 aJ11 = 100 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva.

Je ne ressens aucun effet secondaire ; pas d'acné, très bon sommeil, mon urine est bien transparente, je bande toujours comme un cheval mais la production de sperme a bel et bien diminué.

J'ai deux questions : est-ce que ce cycle support est suffisant pour la protection du foie ou je dois continuer à prendre du liv52 jusqu'à la fin de la cure (va falloir que j'en recommande, si oui) ?

Lors de la relance : vais-je reproduire du sperme comme avant lorsque ma relance sera terminée ?

Merci à vous :)

P.S : j'apprends beaucoup sur ce forum et vous m'aider énormément, c'est très appréciable. Remerciement.

Link to comment
Share on other sites

Je prends le même, oui ça remplace il y a tout dedans(normalement lol) NAC, Red Yeast Rice, Silymarin etc

Ça existe aussi en comprimés pour info car j'ai jamais bu un truc aussi dégueu !!

http://www.iherb.com...-Capsules/43786

Très intéressant en effet :)

J'ai voulu commander histoire d'avoir ce qu'il faut en avance pour ma première mais, je n'y arrive pas car impossible de choisir un transporteur pour la france en fait :wacko::blink:

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois j'ai voulu faire une commande test, et pareil y avait 2 choix de transporteurs mais les deux cases étaient grisées et non sélectionnables j'ai cru à un beug mais apparemment non...

C'est a cause du poids, il est limité, tu peux pas commander trop lourd en prods ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...