TheDude32 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Salut,Il me reste plus de liv52 et ma cure se termine en fin de semaine prochaine. Ça fait 2 semaines que je n'en prends plus, à la place je prends un cycle support déjà prêt : http://supplementreviews.com/ai-sports-nutrition/cycle-supportMa cure se compose comme ceci :S1 a S10 = 500mg de testo par semaine en 2x (250 le lundi et 250 le jeudi)S1 A S4 = Anavar a 80mg par jourLiv52DS 3 comprimé par jour, 15j avant le debut de cure, pendant les 4s d'oral, et encore 2s apresLa relance :HCG 1000Ui tout les 4jJ1 150mg clomid + 40 nolvaJ2 aJ11 = 100 clomid + 20mg nolvaJ12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva.Je ne ressens aucun effet secondaire ; pas d'acné, très bon sommeil, mon urine est bien transparente, je bande toujours comme un cheval mais la production de sperme a bel et bien diminué.J'ai deux questions : est-ce que ce cycle support est suffisant pour la protection du foie ou je dois continuer à prendre du liv52 jusqu'à la fin de la cure (va falloir que j'en recommande, si oui) ?Lors de la relance : vais-je reproduire du sperme comme avant lorsque ma relance sera terminée ?Merci à vous P.S : j'apprends beaucoup sur ce forum et vous m'aider énormément, c'est très appréciable. Remerciement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Je prends le même, oui ça remplace il y a tout dedans(normalement lol) NAC, Red Yeast Rice, Silymarin etcÇa existe aussi en comprimés pour info car j'ai jamais bu un truc aussi dégueu !!http://www.iherb.com...-Capsules/43786 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 C'est vraiment canon ce truc la, jvais en commander pour la prochaine tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 En capsules il en faut 4 par jour ? Je vais en prendre aussi sur iherb c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Yen a pour 1 mois, si on prend 4 gélules par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Je confirme, le goût est atroce. A chaque gorgée, une grosse envie de tout recracher Mais bon, la santé avant tout, on va pas se plaindre du goût Pour la prochaine cure, je prendrai les capsules, merci du lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 de mon coté je ne cesse de faire l apologie des racines de radis noir qui m ont ete fortement recommandé ,niveau gout c est vomitif mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 Je prends le même, oui ça remplace il y a tout dedans(normalement lol) NAC, Red Yeast Rice, Silymarin etcÇa existe aussi en comprimés pour info car j'ai jamais bu un truc aussi dégueu !!http://www.iherb.com...-Capsules/43786Très intéressant en effet J'ai voulu commander histoire d'avoir ce qu'il faut en avance pour ma première mais, je n'y arrive pas car impossible de choisir un transporteur pour la france en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Tu sélectionnes:Ton pays sur la page de ton panier pour estimer poids,ensuite Global Priority Mail by DHL — $4.00Et c'est good Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 La dernière fois j'ai voulu faire une commande test, et pareil y avait 2 choix de transporteurs mais les deux cases étaient grisées et non sélectionnables j'ai cru à un beug mais apparemment non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 La dernière fois j'ai voulu faire une commande test, et pareil y avait 2 choix de transporteurs mais les deux cases étaient grisées et non sélectionnables j'ai cru à un beug mais apparemment non...C'est a cause du poids, il est limité, tu peux pas commander trop lourd en prods ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Euuuuh c'était pas le poids mec, j'avais 2 pauvres truc ridicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts