Cabane Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Hola!! Jusqu'à présent j'étais jaloux de vous bande de petits encu**s A chaque fois la même chose, vous taillés comme des caisses vous receviez des mp vous demandant des sources... Je dois être taillé comme une crevette... à ce jour 0 mp....Jusqu'à ce soir! Merci Iceberg 0 message... tu me remontes le moral! Ou bien est-ce un de vous qui m'a pris en pitié.. Mais ça y est, je me sens beau.1er mp: "Salut,Je souhaiterais acheter de l'anavar, mais veut pas acheter n'imp, pourrais tu me conseiller sur un site sérieux avec des produits pure?Merci d'avance"Poli en plus le gars.2 eme: son adresse mail.Bon ok, c'est un oral qu'il demande. Mais bon, ma fierté est enfin sauve!Ca pourrait être sympa de faire une compil des meilleurs mp de demande de source. SuperZig™, Atlas, jonas and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Ça y est tu n'est plus vierge, tu doit etre content Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Bravo tu es dépucelé haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 Je me sens enfin homme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Cabane depucelé après moi, on aura tout vu ! SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 putain moi tjrs puceauavec moi les nouveaux y m'envoi de temps en temps leur diete et me demande des avis lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Putain si j'avais du tous les garder ma boîte serait pleine...Ps : j'ai reçu le même Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 J'en ai retrouvé 4 pas encore effacés...Sinon en tout je dois être à 10/12... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 veuve le gourou des roids Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 C'est surtout des gros débiles qui se fient au nombre de messages, si j'étais une salope j'aurais fait un paquet de thunes... arnaud93gogo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 C'est clair ,moi je les est effacés au fur et a mesure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 t'es un débutant cabane ! Je leur dirai de te contacter la prochaine fois Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 mdr les mp,c'est soit des mecs qui poste même pas une présentation 0 message soit c'est des gars qui poste que dans la section présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 Ps : j'ai reçu le même Alors c'est un peu comme si on s'était tapé le Meme cul!! Ah ah! KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 putain deg.. sont cons les nouveaux loljamais rien eu moi je vais me branler Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Mdr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Je viens d'en retrouver un qui date de l'année dernière , le mec qui me demande mes sources pour pouvoir me dire si elles sont fiables c'était plutôt qu'il n'en connaissait pas. Cabane and Robocop 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 "Après avoir survolé le forum et de multiples articles, et sites, je me pose plusieurs questions. Tu as l'air particulièrement calé et j'en ai par conséquent plusieurs à te poser. Surtout concernant les pharmacies de ligne et d'après ce que j'ai pu comprendre, les saisies douanières sont très fréquentes en Suisse?Perso j'ai envie de faire une cure de HGH, ca fait 2 mois que je suis les forums et tous les sites avec intérêts, que je recherches des sources parmi mes amis et dans les clubs de fit sans trouver ce que je cherche et je désespere lol ce soir avec ma fiancée on a fait pendant 4 heures les forums, et rien. Perso j'ai pas envie de commander quelque chose et de me faire arnaquer, surtout que la HG est chère.. et à Zürich les pistons se donnent pas facilement si tu connais un peu la mentalité suisse-allemande! lol. Donc voilà, ca serait réellement gentil si tu pouvais m'en dire un peu plus. J'ai pas voulu mettre mes attentes sur le forum, enfin.. je ne me suis pas encore décidé. je pense que je vais le faire. Mais ce qui est certain c'est que les sources sont bien gardées... rhoooo !! A bientôt j'espère "il se reconnaitra peut etre je l'ai pas balancé celui la c'était bien écris et bien fais donc j'ai pas été méchant.. Cabane and Atlas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Comme dit veuve, je pense qu'ils se basent sur le nombre de message posté pour faire leurs demande ... Moi jles effaces au fur et a mesure lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Hoo celui de Chris etait bon lol mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 Sympa ce topic allé Je le renome officiel des demandes de sources !!!Postez vos plus belle demande... MDRRRIl va y avoir du lourd je pense!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 c'est clair qu'il y'a des phénomènes ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 italia8757Envoyé aujourd'hui, 06:37Newbiehttp://www.gravatar.com/avatar/26f5e8d4c8472057a9862fb599fe5572?s=100&d=http%3A%2F%2Fforum.all-steroids.com%2Fpublic%2Fstyle_images%2Fvelvet2%2Fprofile%2Fdefault_large.pngInactif0 messagesReputation: 0NeutralSalut, désolé de te deranger je voulais juste savoir si les pub en haut du forum sont fiable pour commander du dianabol ou si tu connais un site car avec tout ce que je lis sur les forum c'est dur de trouver... Merci Répondre Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 C'est fou comme le diana c'est le roro preferé des noobs lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 italia8757Envoyé aujourd'hui, 06:37Newbiehttp://www.gravatar....fault_large.pngInactif0 messagesReputation: 0NeutralSalut, désolé de te deranger je voulais juste savoir si les pub en haut du forum sont fiable pour commander du dianabol ou si tu connais un site car avec tout ce que je lis sur les forum c'est dur de trouver... Merci Répondreil ma envoyer le même le con ahahahhaa , je les envoyer chez SZ ET DE DIRE QU IL VENAIT DE MA PART POUR DES SMARTISE :D wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts