leparisien Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 skype fusionne avec ton compte hotmail c'est pas mal sa.Et oui, hotmail est devenut outlook. Mais ils te demandent d'accepter avant.Voilà à bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 comme je le pensais msn n'est pas du tout fermé et n'est pas pret de fermé à mon avisne croyez pas toutes ces pseudos dates de fermeture qu'on annonce ... (ça fait au moins 3 ans que j'entends qu'msn doit fermer ...) Ouais, bon en tout cas, msn fermé ou pas ce n'est pas ce que c'était avant! Twitter et Facebook l'a démoli! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Twitter et Facebook l'a démoli! en meme temps tout le monde n'est pas sur twitter ou facebook j'ai tjrs beaucoup de monde sur msn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 C'est l'âge ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Eh Nick je t'ai ajouté sur skype Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 ça roule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Je re DL WLM ou skype et je t'ajoute demain ou lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 yes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts