tribal Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Ok merci comete sinon le 15j on et 15j off puis re quize jour on ,pour finir en meme temps que ma cure ,tu pense que c est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 oui c'est très bien , c'est ce que je fait actuellement tribal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Oui c bien sinon tu vas a la pharma du coin demander une boîte de zaditen et tu en prend 1 par soir comme ça tu n'as pas besoin de faire de break Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 15J ON 7j OFF sa doit passer aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Comete a ton avis vaux mieux 2s on 2s offOu je vais a la pharma et je prend clenb sans arret jusqu a fin de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Alors tu en est ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Je veut bien savoir aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Alors tout se passe pour le mieu..lolPoids la semain derniere 78kDonc quasi 10k de prix depuis un mois et Demi...j ai attaquer le clenbu semain dernier je suis a 100mcg et ce week je passe a 120Alors ..je tremblotte a peine mes un peu mal au crane.sinon poids actuelle 76k je sais pas si c est la chaleur ou le clenbu qui me font suer comme sa et je suis une diete avec quasi pas de glucide ..voila les news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 C'est le clenbu cherche pas, par contre tu devrai commencer à trembler très prochainement c'est ça qui est bon +10kg en 1 mois et demi c'est énorme, dans la glace ça va t'as pas trop pris de gras ni fait de flotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Non nikel ont vois encore mes abdo....regarde la photo elle date pas de longtemps..Petite question..a partir de quand int commence a trembler ..ou a resentir si le clenbu marche ou pas ?Car j ai l impression qu il fait pas effet sur moi...sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 Bon aujourd huit 120mcg et que dalle pas de tremblementDonc je pense etre immuniser..lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 c'est quel labo tribal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 Balkan pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Pourtant bonne reput. Essaye de monter a 140. Apres peut etre que tes recepteurs sont sensibles et que t'es deja saturé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Je pense que le coeur en prend un coup dans la gueule même sans ES donc moi je ne m'amuserais pas à charger comme un porc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Normalement les tremblements c'est "obligatoire", attends un peu sinon les effets vont surement venir. Peu de temps après avoir pris les cachets t'as pas le coeur qui s'accèlére ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Normalement les tremblements c'est "obligatoire", attends un peu sinon les effets vont surement venir. Peu de temps après avoir pris les cachets t'as pas le coeur qui s'accèlére ou quoi?Ca dépend J'ai été jusque 100mcg et absolument aucun ES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 100mcg ça commence à être pas mal pourtant, et t'as eu de bons effets quand même? J'aurai peur que le produit soit de la merde.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 C'était du pharma (Ventipulmin) donc aucun risque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 22, 2013 Author Report Share Posted June 22, 2013 Deuxieme jour a 120mcg et rien.....et non le coeur s'accèléree pas ..j essai de monter demain ? A votre avisEt pas une seule petite crampe..alors je monte Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Monte Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Son, tu dirais de monter jusqu a combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 C'est bizarre quand même que tu ne ressentes rien du tout.. Monte encore à 140mcg après je pense que c'est le max je monterai pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 140 oui, si t'as toujours rien c'est soit du fake ou soit tes récepteurs étaient saturé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 Monter hier a 140 rien ...fait ch......bordel...rien de rien pas de tremblement aujourd huit re 140 et demain aussi ...apres j arret si je resent toujour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts