tribal Posted May 14, 2013 Author Report Share Posted May 14, 2013 Bon apres quasi quinze jour de cure....plus 1.5k sur la balance...je commence a recuperer plus vite entre les mouvementEt j ai rajouter un peut de glucide le matin et une heure avant entrainementJe vais aussi integrer du clenbu vers la fin de ma cure....je vais modifier mon premier post... Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 super, progression propre, continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 15, 2013 Author Report Share Posted May 15, 2013 J ai inclus le clenbu dans mon premier post Dit moi ce que vous en pensez les potos Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 16, 2013 Author Report Share Posted May 16, 2013 Ba alors personne donne sont avis ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Tu veux prendre le clen quand ?A quelle dose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Voici la cure que j'envisage de faire..(tout conseil sera le bien venu)Protection foie:Liv52 dstrois par jour15j avant premiere injection...pendant le cylcle..et pendant 15j apres la derniere injection....La premiere injection de susta sera de 500mgensuite ..s1 a s 12 ....250mg tout les trois joursHcg:premiere injection de 1500ui le lendemain de la derniere de sustaPuis 2 autre 4/5 jour apresRelance:15j apres la derniere injection et pendant 21j1j 100mg clomid et 40mgnolva2j a 21j 50mg clomid et 20mg nolvaSeringue :Bleu..epauleVert..fesseBon je compte inclure du clenbu dans ma cure ..plusieure protocole15j on 15 jour off....ou 14j puis 2j off 2j on, c est celui la que je vais integrerDonc Pendant 8semaineS1 lundi , mardi a 0.40mg (en deux prise) mercredi , jeudi a 0.80mg (en deux ou quatre prise) Puis 1,20mgS2 1,20mg par jourS3 deux jours off puis deux jours a 1,20mgJusqu a s8les deux derniers jours se termineront par 0,40mgVous en penser quoi? Et je dois l inclure a quelle moment dans ma cure ,car j en ai aucune ideeMilieu ou fin tribal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 16, 2013 Author Report Share Posted May 16, 2013 Ba la dose est marquer et quand milieu ou fin de ma cure...donc je demande votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 1.Deja, le clen c'est des "mcg"2. Jamais de clen en relance, c'est catabolisant ( dis et redis)3.Aprés Le protocole 2 j 2J est nul car t'es recepteur sature quand meme.4. Au dessus de 40 mcg tu peux avoir des ES irréverssilbe.Donc tu prends 2 à 3 semaine à 40mcg en une prise le matin ( ce que je préfere ) ou en matin midi.AVANT LA DERNIERE INJECTION.Aprés tu seche avec la diet, pense a magnesium potassium et TautinePS: JAMAIS DE SECHE EN PCT, Pense plutot a stabiliser t'es gains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Luca à tout dit pour la PCT, c'est le moment où faut vraiment bien manger et pousser encore et toujours en donnant tout à chaque training... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 16, 2013 Author Report Share Posted May 16, 2013 Ok donc j avais tous faux...pourtant j avait fuiner un peu avant de lancer sa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 r et pousser comme un porc pour stabiliser...en pct pas pousser comme un porc , sinon blessure assurer mec , au contraire diminue tes charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Pousser comme un porc ne veut pas dire pousser lourd mec, je me suis mal exprimer, je voulais dire continuer à s’entraîner avec acharnement et tout donner... Je modifie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Pousser comme un porc ne veut pas dire pousser lourd mec, je me suis mal exprimer, je voulais dire continuer à s’entraîner avec acharnement et tout donner... Je modifie...eh ben voila faut mieux s exprimer mec lolllll , car oublie pas que en pct tu es plus un sur homme hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Je me demande pourquoi tu voulais passer de 40mcg de clenbu les deux premiers jours à direct 80mcg les deux jours suivant...normalement tu augmentes de 20mcg et pas de 40 d'un coup.Ensuite en PCT tu peux prendre du clenbu mais au max à 40mcg/jour donc fais plutôt 20mcg la première semaine et 40mcg la deuxième semaine puis t'arrêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 16, 2013 Author Report Share Posted May 16, 2013 Que deux semaine sa me parait pas beaucoup? Et j augmenter de 40 car logiquement il sont doser a 40 voila..et hue que je penser qu il fallais monter jusqu a 120 je voulais pas monter de 20 en 20. merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 S1 :20S2:40S3: 40Prend du kéto ou un autre truc pour dormir et pour les recepteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Tu le trouves où le keto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 16, 2013 Author Report Share Posted May 16, 2013 Bon, je me suis surement tres mal exprimer en faite , comme je fait une cure de trois mois ,ce que je voulais dire c est :est ce qu il vaut mieux le prendre pendant le deuxieme ou troisieme mois..voila mais je ne voulais pas dire pendant la pct..? Et a quelle dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 40mg 3 semaine avant la derniere inject c'est bien. Aprés essaye de stabiliser en PCT.Prend de la cafeine et DHEA a la PCT, tribulus une fois le PCT finis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Ptit question...vous prenez combien d arimidex par jour pour un debut de gyneco? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 je dirait 0,25 demande a Badr il a eu le même souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Ok merci dav...jlui est envoyer un mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 6, 2013 Author Report Share Posted June 6, 2013 Alors post remis a jour....regarder pour le clenbu et dit ce que vous en penseeSinon apres un mois et une semaine de susta..ba bien progresses..meme tres bien poids 77kg.et j ai pas l impression d avoir pris du gras .je tacherai de faire un max lolJe tacherai de metre deux trois mesure ..dos ..bicepse..epauleEt je pete le feu a l entrainement...lolAller a vos commentaire les potos Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Alors .......pas de commentaite pour le clenbu...donc je peut faire comme sa ?Non mais allo quoi........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 le clenbu commence a 40, et essaye de monter de 20 tout les 2j, si tu sens que çà fait trop, reviens a 3j. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts