Jump to content
Forum All Steroids

L'albuterol fait perdre plus de poids pendant les seances de Cardio

Recommended Posts

More fat burnt in a cardio session with salbutamol

A dose of salbutamol – the active ingredient in medicines for asthma such as Ventolin – doesn’t increase the total amount of energy you use during a cardio training session by much, but it does change where you get the energy from. According to a study by sports scientists at the Université d’Orléans, athletes burn more fat if they cycle with a salbutamol capsule in their system.

salbutamol.gif

Salbutamol is a banned substance in the sports world. Cyclists go faster if they use salbutamol, but it’s not known where the extra energy comes from. The French decided to fill this knowledge gap by doing an experiment with eight reasonably trained amateur athletes. The subjects cycled for two hours at sixty percent of their VO2max – once with a placebo and once with salbutamol, containing 4 mg of active ingredient. The test subjects cycled a couple of hours after taking the pills.

The graph below shows how much energy the test subjects used. PLA = placebo; SAL = salbutamol.

salbutamol2.gif

The number of joules that the cyclists burned rose slightly as a result of the salbutamol, but not by a significant amount. However, when the researchers examined whether the cyclists derived their energy from fat or carbohydrates, they noticed that salbutamol promoted fat burning and reduced carbohydrate burning.

salbutamol3.gif

The researchers also measured the levels of insulin, growth hormone and ACTH (the messenger hormone that instructs the adrenal to make the ‘stress hormone’ cortisol) in the subjects’ blood. Salbutamol reduced the production of ACTH. The salbutamol also resulted in a small, not statistically significant rise in the growth hormone level.

salbutamol4.gif

The researchers concluded that there was little ergogenic effect to be seen from their experiment: "Our data show that energy metabolism and regulation are not significantly affected by acute therapeutic salbutamol intake. Further studies will be necessary to study the effect of salbutamol on these parameters in other conditions, in particular in elite athletes under longer exercise durations."

Well - we dare to disagree. Substances and methods that stimulate the burning of fat and save carbohydrates arealways of interest to endurance athletes, even if the total amount of energy burned does not increase. And perhaps even more so when it comes to the reducing effect on ACTH of salbutamol.

Sources:

Eur J Appl Physiol. 2008 Oct 17; [Epub ahead of print].

En Frenchy ;)

Une dose de salbutamol - l'ingrédient actif dans les médicaments pour l'asthme tels que Ventolin - ne pas augmenter la quantité totale d'énergie que vous utilisez lors d'une séance de cardio-training de beaucoup, mais il ne change où vous aurez l'énergie à partir. Selon une étude réalisée par des scientifiques du sport à l'Université d'Orléans, les athlètes brûler plus de graisse s'ils cycle avec une capsule de salbutamol dans leur système.

salbutamol.gif

Le salbutamol est une substance interdite dans le monde du sport. Les cyclistes aller plus vite si elles utilisent le salbutamol, mais on ne sait pas où l'énergie supplémentaire vient. Le français a décidé de combler cette lacune en faisant une expérience de huit raisonnablement formés athlètes amateurs. Les sujets pédalé pendant deux heures à soixante pour cent de leur VO2max - une fois avec un placebo et une fois avec le salbutamol, contenant 4 mg de principe actif. Les sujets d'expérience à vélo quelques heures après la prise de la pilule.

Le graphique ci-dessous montre la quantité d'énergie les sujets du test utilisé. PLA = placebo; SAL = salbutamol.

salbutamol2.gif

Le nombre de joules que les cyclistes ont brûlé légèrement augmenté à la suite de l'salbutamol, mais pas par un montant significatif. Cependant, lorsque les chercheurs ont examiné si les cyclistes tirent leur énergie provenant des lipides ou de glucides, ils ont remarqué que le salbutamol promu la combustion des graisses et la gravure réduite en glucides.

salbutamol3.gif

Les chercheurs ont également mesuré les niveaux d'insuline, hormone de croissance et d'ACTH (hormone messager qui indique la surrénale cortisol faire «hormone du stress») dans le sang des sujets. Salbutamol réduit la production d'ACTH. Le salbutamol a également donné lieu à une petite augmentation non statistiquement significative du niveau de l'hormone de croissance.

salbutamol4.gif

Les chercheurs ont conclu qu'il y avait peu d'effet ergogène pour être vu de leur expérience: «Nos données montrent que le métabolisme énergétique et la réglementation ne sont pas significativement affectées par l'apport thérapeutique de salbutamol aiguë Des études complémentaires seront nécessaires pour étudier l'effet du salbutamol sur ces paramètres. d'autres conditions, en particulier chez les athlètes d'élite de moins de durée d'exercice plus longues. "

Eh bien - nous osons d'être en désaccord. Substances et méthodes qui stimulent la combustion des graisses et d'économiser les glucides sont toujours d'intérêt pour les athlètes d'endurance, même si la quantité totale d'énergie n'augmente pas brûlé. Et peut-être encore plus quand il s'agit de l'effet réducteur sur l'ACTH de salbutamol.

Sources: Eur J Appl Physiol. Oct. 2008 17; [Epub ahead of print].

j'ai deja testé avec un ami,on a fait 8-16-24

en 3 semaines,avec une bonne diete,j'ai bien perdu le gras,et je congestionne plus

mon ami,coach en fitnes,donc cours de cardio etc... a fini trés sec,avec les tablettes bien saillante,il est sec a la base,mais avec albuterol la difference été flagrante

par contre,les crampes aie aie... et les recepteurs sature assez vite pour ma part,la meilleur option serait 2j on/2j off,c'est assez soft,pârfois on sent le coeur battre assez fort (ce qui m'a deja reveillé certain moments)

une supplementation en magnesium pour les crampes,avec de la taurine est une bonnes idée

Je pense qu'il a tout de meme de l'effet sans faire d'exercice physique (les tremblement n'arrivent pas sans consequence) mais avec l'activité physique ca doit etre beaucoup plus efficace.

Le vent du nord... Aucun ES à part 2/3 mini crampes, et j'ai perdu mais à un rythme normal de régime contrôlé (300/400gr/semaine) donc ça m'a apporté que dalle. Je l'ai utilisé en début de régime, peut-être une erreur...

Sachant les risques supposés pour le coeur pas sur de retenter...

Ps : avant de me dire que c'était du fake, c'est du ventipulmin sorti tout droit de la pharmacie pour les haras nationaux de ma ville ;)

Ps2 : j'ai pas été plus haut que 100mcg.

Share

• Create New...