Jump to content
Forum All Steroids

Les suppléments du futur déjà présent aux Etats-Unis


Recommended Posts

Voilà un petit site que j'ai trouvé récemment en survolant un forum:

http://needtobuildmuscle.com/store/cart.php

Après avoir prit connaissance de ces suppléments j'ai fait plusieurs recherches et parrait-il qu'ils fonctionnent mieux que ceux que nous utilisons actuellement en Europe, du moins pour certain.

Il y en a même soit disant qui pourraient remplacer le HCG, Clomid et Nolva. A voir...

Quelqu'un a déjà essayé cette marque ou commandé des suppléments chez eux? :)

Link to comment
Share on other sites

Le hcgenerate je l'inclu sur ma PCT, je vous dirait ce qu'il en est mais les US ont un train d'avance sur sa toujours se renseigner à l'étranger sur ce qui se fait c'est eux les king en terme de nouveauté et expérimentations.

Merci du partage attention à pas déborder sur le sujet AAS tu est encore en probation ;)

Pour répondre à ta question je pense que ce sont des vrais booster efficace cela mais aucune certitude je testerais.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis toujours en probation, c'est pour ca que j'ai bien fait attention ou je publiais quoi avant d'entreprendre à écrire quoi que ce soit! :).. Mais c'est vrai que c'est assez alléchant leur produits, ils ont plein de suppléments qui semblent être de bonne qualité en tout cas. Je serai ravis de voir ton feedback. Mais étant donné que c'est des suppléments, on peut en parler sans problème ? :)

Au cas ou, j'ai trouvé un autre site en ligne:

https://www.mrsupps.com/ProductCategories/17/Energy+Endurance/

Link to comment
Share on other sites

Ils sont aussi en avance au niveau marketing ;)

C'est vrai que niveau marketing ils sont très doué, mais il y a tout de même énormément de retour sur les sites et forums US qui sont très content et ne jurent que sur ca. Il faut aussi noté que la plupart des inovations et nouvelles expériences de ces dernières années ont été faites là-bas.. enfin à voir quoi ! :):rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...