VeuveBlack Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 BigRedMonsterShaghthesamhelthingBjamesRudy24Siko93HariboAlex37eJinxFa1980Valine06NofMrPopoLukassWaterwolfPipitosiinexiraph200019 pour être précis, tu as avoiné sur 19 topics tout ça pour avoir tes 50 messages miteux, j'espère qu'un modo passera et verra comme tu te fous de notre gueule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Non regarde plus bas il y en a encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 bon bein il a fait 49 messages dans "présentation" et le 50 éme c'est le post pour avoir une source en gros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Juste avant moi un certains "Hulkster" avait fait ça. Il ne s'est pas fait réprimander?(Étant donné avoir poster juste après lui on ne voit que moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr jai dis pour la carte bleue pour me marrer les meks mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Lol trop bon Some Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Juste avant moi un certains "Hulkster" avait fait ça. Il ne s'est pas fait réprimander?(Étant donné avoir poster juste après lui on ne voit que moi)On s'en branle des autres, c'est ça ta défense ?.Balancer les autres ?! Putain j'ai envie d'être grossier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Tu l'ai déjà grossier… on s'en fou pas des autres on est sur un forum grand et s'est fait pour partager avec tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Tu vas pas partager longtemps crois moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Tu vas pas partager longtemps crois moiveuve, l'oracle Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 En plus , il me semble que tu es encore en probation....donc pas le droit d'en parler leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 ah la la ... Si seulement tu savais, faut pas énerver certains modos mec pour plusieurs raisons:1 ) Ils sont en cures, donc de la testo en gogo mode Enervement...Mode ours quoi2 ) en Pct mode dépressif et veulent pas qu'on les fasses ch..ier 3 ) rupture de stock de roro ou mauvaise cam, alors la attention mode loup garou car mode faut pas picouz......MDR... Pour faire cour, faut pas enerver les modos sur un site de culto mouah ah ah ah j'ai raison les mecs? tribal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 PS: Je suis sur paris avec le reseaux free.niveaux telephonie le top,mais niveaux reseaux 3G pour surfer sur le web ou autres franchement c'est de la camelotte,a éviter!voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Krkrkrkr.Tu déchire leparisien. Jkiff bien. leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Je viens de lire les postes comme c'est pitoyable certaines personnes qui étant vip se prennent pour les dieux des anabolisants ... je suis déçu ... sa vire en MeM ce fofo dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 ET T'ES OBLIGE DE CRIER ???AU PIRE SI LE FOFO TE PLAIT PAS... PAS CONTENT PARCE QU'ON T'A REMBARE SUR TA CURE DE FOLIE SANS COHÉRENCE ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 A mon avis tu as un problème cérébrale ? nan? qui à dit que je crie??je crois que tu es maître de rien ici alors s'il te plaît lâche moi je ne dis jamais rien pour rien... quand je dis qqch c'est qu'il y a raison de le dire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 c'est vrai que l'ambiance c'est degradé depuis 1 an ou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 A mon avis pour certains en manque de roros, faut plus qu'ils viennent sur le fofo pour nous casser de dos... mode rime mdr mouah ah ah ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Tu sors !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts