Jump to content
Forum All Steroids

Que pensez vous de ce turinabol?


Kikivinou66
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

J'ai trouvé que ce labo pour la turi… par contre il n'y a que des site ou le règlement se fait par virement et non pas par CB c'est tout aussi fiable?

non c'est pas fiable. lorsque t'achète les roids tu dois OBLIGATOIREMENT payer par ta CB. sinon c'est de l'arnaque

Link to comment
Share on other sites

Euh l'idée c de commander, de prendre des photos du produit reçu et là de demander des avis, si tu captures l'image du vendeur, ça veut rien dire vu que tu n'es même pas sûr de recevoir le prod. en question.

Quant a la qualité, faut savoir que la majorité des produits anabolisants bruts viennent de la-bas (avec l'Inde), alors dire chinois c pas bon, ça veut rien dire... Ça peut être pourri ou pas, comme pour chaque lab.

Link to comment
Share on other sites

Le paiement par carte bancaire ou tous autres paiement d'ailleurs n'ont rien avoir avec les produits, faut arrêter. Tous les produits disponible sur le net peuvent s'acheter par différentes manières. Faut pas s'arrêter juste avec la section VIP. Il n'y a pas que le VIP qui détient des sources sur, cela rassure le consommateur. Après te dire qu'une source est sur, ça c'est encore autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Le paiement par carte bancaire ou tous autres paiement d'ailleurs n'ont rien avoir avec les produits, faut arrêter. Tous les produits disponible sur le net peuvent s'acheter par différentes manières. Faut pas s'arrêter juste avec la section VIP. Il n'y a pas que le VIP qui détient des sources sur, cela rassure le consommateur. Après te dire qu'une source est sur, ça c'est encore autre chose.

+1

Link to comment
Share on other sites

J'essaie de participer au maximum.

J'ai écris sur plusieurs topic pas seulement celui de présentation.

Je suis la pour avoir des conseil et pas me faire arnaquer par des sites hasardeux.

Arrête de te foutre du monde tu as au moins bombardé 10 ou 15 topics de présentation pour avoir tes derniers messages...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...