X92 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Il voulait faire quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 isométrie? une mélange de curl haltère et de crunch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Et de lombaires!!! enfin je crois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 mdrrrr il sont fou les chinois thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 il avais trop honte de mettre 16kg comme mek moyen; donc il s'est dit je me lapète mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 ça sert pas a grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 lol c'est un champion le mec , le truc qui sert vraiment a rien mise a part peu être se blesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Il voulais avoir une relation privilégiée sont haltères (en tête à tête) Ou alors il voulait juste tester la résistance de ses tendons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 ya de ces malades ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Remarquez j'ai eu un jour un jeune (sur mon ancien forum) qui disait faire des curls au pupitre à plus de 100 kg... Tout le monde était plié de rire au vue de ses mensurations... Au final c'était vrai que la barre bougait mais, pas comme il le fallait... Je me rappele juste qu'au couché, il levait juste la barre des support et pour donc la lever de quelques centimètres... Ce devait donc être pareil aux biceps mais en excentrique...Le pire est qu'il avait un physique vraiment bien sculpté...Là par contre pour cette vidéo, il n'y a ni physique ni prouesse incroyable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Curl (très) concentré Sans déconner... Tu te fais filmer à faire un truc pareil et ensuite tu diffuses ou tu laisses diffuser ça sur le net !?Y'a un truc qui m'échappe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Il s'est peut être fait filmer à son insu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Il s'est peut être fait filmer à son insu...Filmé à moins de 2m. dans une salle, la caméra est fixe et prête avant le début du "spectacle"... Je me dit plutôt qu'il voulait surtout que soit filmée sa performance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 oui oui il y croit il est à fond dans son truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts