voulvy Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 bonjourSuite a une periode d'entrainement de gros tebé (oui je suis aussi fin que du gros sel)je n'arrive plus a faire de coucher j'ai le bras qui lache mal derriere l'omoplate et au debut du triceps et les toubibs ne savent pas ce que c 'estc'est deja arrivé a quelqu un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voulvy Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 precision j'ai eu en premier la douleur derriere l'omoplate je n'ai pas soigne avant que ca ne devienne plus supportableverdict du toubib :contracture musculaire gros anti douleurs et cortisonej'ai continue a m'entrainner et pis crac un jour le bras a lache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 j'ai jamais eu ce problème particuliermoi c'est comme si le pec se déchiré (impossible de prendre une barre à vide...), donc j'ai arrêter durant 2 mois complet et j'ai renforcer comme un porc avec des exos spécifique, ensuite reprise progressive toujours en s'échauffant bien et là je peux chargé sans prob.tu as fait une IRM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Ne jamais s'entrainer sur une blessure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Repos et IRM pour savoir ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Le couché n'est pas indispensable de toute manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voulvy Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 j ai rdv vendredi pour un emg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 quand c'est des trucs comme sa moi je demande toujours a delavier sur fb... c'est rare qu'il ait pas la réponse que les doc trouvent jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 C'est clair que Delavier est un puis d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlansky1 Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Qui est Delavier ? J'ai moi meme des soucis au dos en ce moment (arthrose et hernie...), et les conseils de gens competants sont bons à écouter... Car les kinés ont tous des avis diferents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 C'est un auteur de bouquin de musculation et surtout il connaît bien l'anatomie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Je n'ai pas eu ce genre de blessure, d'autres oui, mais pas celle ci. Mais dans tous les cas, si je sent une douleur à tel ou tel endroit, je n'insiste pas. La cortisone va "endormir" la douleur, pas la soigner. C'est chiant, mais dans ces cas là, repos repos repos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
voulvy Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 merciDelavier fais des "consultations" sur fb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Faut pas abuser non plus, tu lui poses une question poliment et généralement il répond au mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 moi j ai déjà eu un souci au sous epineux je ne pouvait plus faire du couché même avec haltère trop douloureux puis c est parti comme il et venu du repo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts