Nick1905 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 oui au régime le soir c tjrs mieux que le fromage blanc (faudra virer le beurre de caouhète par contre hein ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Pourquoi ? Sèche et beurre de cacahuète ne sont pas incompatible. A part si on prépare une compète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 On est d'accord KLLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Pourquoi ? Sèche et beurre de cacahuète ne sont pas incompatibletout dépend de l'ensemble de ta diet .. le beurre de caouhète rajoute beaucoup de calories ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 C'est sur mais chargé en bon lipides. C'est casi pareil que les amandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 enfin Veuve ne fait pas de sèche trop poussée non plus j'imagine, hein Veuve C'est casi pareil que les amandes sauf que contrairement à quelques amandes, tu as vite fait d'exploser ton total calorique avec du beurre de caouhète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Je la pousserais jusqu'où elle doit Si un moment donné j'suis à 0 glucide et plus de beurre de cacahuètes y aura pas de souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Ben là il y a 2 écoles.. celle où toutes les graisses sont mauvaises, du moins à partir d'une certaine heure et on garde un peu plus d'hydrates.. une autre où il y a choix de bonnes graisses avec répartition spécifique.J'ai vu des mecs concourir avec les 2 méthodes.. je pense qu'il faut trouver ce qui nous correspond le mieux. Et voir ce qui psychologiquement convient aussi le mieux (si on pense être en échec on se met forcément en échec) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 du moins à partir d'une certaine heure il n'y a pas de "moment bon ou moment mauvais"c'est le total calorique sur la journée qui compte (peu importe si tu mange tes pates le soir ou à midi ...)autre chose, si tu "loupe" une collation tu peux parfaitement (et tu dois) la prendre avec ton repas suivant, tu n'engraisseras pas pour autant, tant que tu respecte ton total calorique sur la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Donc on est d'accord que quand on est pas un débile profond qui tape dans le pot de beurre de cacahuètes à la cuillère à soupe comme un gland et qu'on respecte ses 20gr comme moi je fais sans dépasser ça influera pas puisque présent dans mon total calorique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 il n'y a pas de "moment bon ou moment mauvais"c'est le total calorique sur la journée qui compte (peu importe si tu mange tes pates le soir ou à midi ...)autre chose, si tu "loupe" une collation tu peux parfaitement (et tu dois) la prendre avec ton repas suivant, tu n'engraisseras pas pour autant, tant que tu respecte ton total calorique sur la journéeJe ne suis pas d'accord sur le total des calories.. y a bien des moments.. sinon pourquoi même de la casiéine?? de la tri et de la whey..Les pâtes le midi ou le soir c'est totalement différent... sauf si tu t’entraînes la nuit bien sûr.. Si tu loupes une collation tu te fais 60 ou 70g de protéines?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 On est bien d'accord moi les féculents le soir c'est une catastrophe même en PDM j'évite et c'est pas de l'idée reçue c'est du testé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/proteine-de-lait-onctueuse/10530835.html ça, ça va ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 http://fr.myprotein....e/10530835.html ça, ça va ??le top rapport qualité/prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 C'est ce que j'utilise le soir, c'est top. Evite vanille, ca mousse grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 sinon pourquoi même de la casiéine?? de la tri et de la whey..tu mélange un peu tout là .. le type de prot ça n'a rien à voir avec ton nbre de calories ! il s'agit simplement d'adapter ta prot au bon moment de la prise (par exemple whey en post pour une libération d'aa rapidement et sur un court timing, et caséine pour une libération d'aa sur un long timing, comme le soir au coucher)Si tu loupes une collation tu te fais 60 ou 70g de protéines?? parfaitement, j'ajoute ma collation au repas suivant, no problem ("le corps ne peut assimiler 30g de prot toutes les 3h .. c un mythe qui a la peau dure ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 je ne suis pas d'accord avec toi.. mais bon.. je ne mélange pas tout.. puisque justement tu parles de timing peu important.. si hydrates pris le soir sans importance de timing et d'horloge interne.. pourquoi la caséine aurait-elle une importance..pour moi les calories c'est plus un soucis de "femme actuelle" (et je dis ça sans véhémence).. tu as ton régime.. tu as ton rythme de repas et tu fluctues tes hydrates et lipides...j'en reviens à ce que je disais plus tôt.. chacun voit ce qui lui convient.. je sais à mon propos ce qui marche.. je suis arrivé à de très bonnes sèches avec mes idées des horaires.. sèches sans jamais prendre ni éphédrine, ni clenbu, et je prends pas de la T4 en substitution et pas de la T3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 si hydrates pris le soir sans importance de timing et d'horloge interne.. pourquoi la caséine aurait-elle une importance..tu mélange hydrate et type de protéine, ça n'a rien à voir que tu prenne tes hydrates à midi ou le soir ne change rien, par contre le soir au coucher tu vas prendre plutot une caséine qu'une whey puisque tu peux choisir le type de prot suivant sa vitesse d'assimilation (pour les hydrates non, tu n'as pas de "pates" à digestion lente ou rapide ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 On ne sera pas d'accord.. Comme j'ai dit y a plusieurs écoles..Chacun prêchera pour sa paroisse.. Ça marche pour toi.. Pour moi.. Je t'aime tu m'aimes? Allez on s'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Perso je suis d'accord avec Nick pour le type de prot, mais d'accord avec Cabane pour les hydrates... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Les prots c'étaient de la dérision Bien sur que je pense qu'il y a une prot pour chaque moment.. Je le disais pour argumenter que si c'était juste une histoire de calorie et qu'il n'y avait pas de réel timing alors ça ne servait à rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 le top rapport qualité/prixC'est ce que j'utilise le soir, c'est top. Evite vanille, ca mousse grave.Ok merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts