Jump to content
Forum All Steroids

Caséine le matin

momotun
 Share

Recommended Posts

Salut les gars :) , je me demandais si la prise de Protéine à digestion lente le matin lors d'une sèche pouvait être bénéfique pour le reste de la journée, ainsi le corps aurait toujours une réserve jusqu'au prochain repas sans devoir piocher dans le muscle. non ?? :unsure:

j'ai commander celle ci http://www.bulkpowde...-caseinate.html 5kg :D

ne prenez pas de caséinate de calcium c'est vraiment le bas de gamme de la caséine !

elle est bien moins chere c sur mais la qualité est très dégradée (c une caséine qui a subit des transformations chimiques et est dénaturée, elle n'est plus absorbée comme elle le devrait et son action est courte)

prenez de la caséine micellaire (quitte à payer un peu plus cher mais au moins vous avez un produit efficace, de qualité et qui rempli vraiment ses fonctions)

Pour une sèche je trouve que c'est bien de se mettre en déficit calorique le matin, si l'entrainement est l'aprèm. Puis recharge les 13h. Je préfère néanmoins une source protéine type oeufs ou protéine traditionnelle puis une nouvelle fois dans la matinée.. La digestion fait quand même griller pas mal de calories sans effort.

La caséine (que je ne prends pas parce que mes nuits sont courtes) reste surtout bonne pour le soir. Ça reste mon avis.

Share

• Create New...