momotun Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Salut les gars , je me demandais si la prise de Protéine à digestion lente le matin lors d'une sèche pouvait être bénéfique pour le reste de la journée, ainsi le corps aurait toujours une réserve jusqu'au prochain repas sans devoir piocher dans le muscle. non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 si tes repas sont espacés de beaucoup, un mélange whey/caséine ou caséine seule est meme l'ideal en sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 ok merci je savais que mon cerveau me servirait un jour lol nn sérieux je vais faire sa, surtout que je commence ma sèche lundi. Gannicus201 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Vous l acheter ou la caseine...?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 moi je prends la protéine totale de chez Nutrimuscle (20% whey 80% caséine) elle est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 myprotein ou bulkpowder Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Laquelle Momo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 j'ai commander celle ci http://www.bulkpowders.co.uk/shop-by-category/protein-supplements/slow-release-protein/calcium-caseinate.html 5kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Ok merci la prot de lait onctueuse MP peut faire le taff ou pas ?! Car ça revient à quasiment 5€ de moins au kg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 C'est celle que je prend et oui. Perso le matin je prefere la Total Prot de MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Ça sera toujours mieux que le fromage blanc avant dodo... Faut que j'calcule tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Surtout que le fromage blanc est quand meme chargé en Glucide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 j'ai commander celle ci http://www.bulkpowde...-caseinate.html 5kg ne prenez pas de caséinate de calcium c'est vraiment le bas de gamme de la caséine !elle est bien moins chere c sur mais la qualité est très dégradée (c une caséine qui a subit des transformations chimiques et est dénaturée, elle n'est plus absorbée comme elle le devrait et son action est courte)prenez de la caséine micellaire (quitte à payer un peu plus cher mais au moins vous avez un produit efficace, de qualité et qui rempli vraiment ses fonctions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Ah mince ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 je t'assure c pas du pipo, fini ton pot et prends de la caséine micellaire, tu en auras pour ton argent au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Et la protéine de lait onctueuse ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Je vais la vendre aux bourges de ma classe >) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Et la protéine de lait onctueuse ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 moi j'ai arrete le fromage blanc le soir, apparement c'est pas l'ideal, ca eppaissit la peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Oui on est d'accord c'est pour ça qu'à plus ou moins long terme je vais passer à la caséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 au lieu de mes 300G de fromage, maintenant c'est un yahourt+ caseine Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Moi 40g de proteine de lait onctueuse. Elle est parfaite veuve, selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Pour une sèche je trouve que c'est bien de se mettre en déficit calorique le matin, si l'entrainement est l'aprèm. Puis recharge les 13h. Je préfère néanmoins une source protéine type oeufs ou protéine traditionnelle puis une nouvelle fois dans la matinée.. La digestion fait quand même griller pas mal de calories sans effort.La caséine (que je ne prends pas parce que mes nuits sont courtes) reste surtout bonne pour le soir. Ça reste mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Et la protéine de lait onctueuse ?! apparamment c'est bon (78% de caséine micellaire, le reste en whey) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Ok c'est bien ce que j'pensais, à raison de 30gr avant dodo ça le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts