Jump to content
Forum All Steroids

Arnold Era_Then Versus Now: Anabolics & Adjuncts


Recommended Posts

En comparaison avec les champions d'aujourd'hui, le physique bodybuilding Arnold continuent de régner en maître ou serait-il pâle, un peu comme Les Quatre Cavaliers de football collégial? C'est un argument qui ne sera jamais résolu, car le culturisme est jugé subjectivement. Cependant, il est clair en comparant les culturistes de l'époque Arnold à ses concurrents actuels que les corps ont changé.

Comparer Arnold et de ses contemporains pour les Olympiens dernières années. À première vue, les deux groupes sont musclé et maigre, et pourtant, un examen plus attentif révèle de grandes différences. Le corps d'Arnold généralement suivi les lignes classiques de la symétrie, en mettant l'accent sur le développement du haut du corps. Le grand public a été impressionné par ces géants figuratives et littéral, comme ils incarnaient l'esthétique souhaitées de la physique masculin à l'époque. Comparons ces images avec le développement plus exagérée des champions. Les versions extrêmes qui stimulent l'imagination autant qu'ils étiré la peau des compétiteurs d'élite au début de cette décennie représentent développement maximal plutôt que l'esthétique optimal. L'accroissement impressionnant, mais écrasante de la masse défilant à travers les étapes de ces dernières années a été affiché à la foule plus en plus petits, la physique des champions modernes ne résonne plus avec le public que le mâle idéal assister à l'exemple de ces messieurs immortalisées dans le film "Pumping iron. "La question pourrait être posée:« Est-il préférable pour les bodybuilders de haut en plaire aux fans purs et durs, ou si l'avis du public dicter la direction de la culture? "Cela va en dehors de la portée de cet article et de son compagnon de graisse perte.

Qu'est-ce qui explique la différence notable entre les champions de l'Arnold et l'époque actuelle? La réponse du gorille est la drogue, et cette question sera abordée, mais il rabaisse le sport de dire que la seule différence entre hier et aujourd'hui. Plusieurs professionnels de culturisme contribué à cet article, à partir de cette génération et de l'Arnold de l'époque. Le consensus lorsqu'on les interroge sur l'usage de drogues pendant la compétition était "Ce n'est pas seulement les médicaments, il faut tenir compte ..." Chacun des répondants avaient un accent différent, mais universellement, ils ont tous fini cette phrase avec une tentative de préciser que les médicaments ne sont pas la concentrer leurs efforts, ils ont été et sont juste un outil.

En général, les cycles ne dure 8-12 semaines, la plupart des bodybuilders de cette époque seulement une cure deux fois par an. Il n'y avait pas d'insuline, hormone de croissance, l'IGF-1, etc La formation, en particulier pré-concours, a été intense et catabolique; ainsi, les drogues de prédilection sont ceux qui ont maintenu la masse et d'entraînement. Les gymnases ont été détenues et gérées par des gars comme Joe Gold, qui était en fait dans la salle de gym et une partie de la scène, pas un investisseur. Il n'y avait pas de place pour la conduite rage ou désordonnée. Tous ces facteurs ont influencé les cycles étant plus androgène et moins dosé que les cycles pré-concours d'aujourd'hui, en expliquant pourquoi les culturistes de l'époque étaient tous beaucoup plus complet d'apparence et non en tant que maigre. Les diurétiques sont généralement pas utilisée et il n'y avait pas de médicaments locaux inflammatoires comme les prostaglandines ou synthrol, de sorte que la taille et la forme était directement refléter les muscles sous-jacents et le conditionnement global (corps gras, de l'eau sous-cutanée). La plupart des gens ne réalisent pas que 10 ans plus tard, le Manuel de métro stéroïdes encore que répertorié 29 médicaments utilisés par les culturistes.

Ainsi, au cours d'une année, les pros des années 70 ont été sous cure deux fois, pour une période de 8-12 semaines à chaque cycle à la dose maximale. Cumul ajouté quelques semaines au début et à la fin du cycle. Les cycles étaient simples et modérée, composée de 10-50mg de Dianabol (ou autre équivalent oral, par exemple, Winstrol, Anavar) tous les jours, empilés avec ester de testostérone 200-800mg par semaine. Certains ont utilisé Deca ou Primobolan à la place ou avec la testostérone, d'autres peut-être resté avec un cycle tout-orale. [beaucoup ne se rendent pas compte que la plupart de ces bodybuilders recevaient leurs médicaments par un médecin. Presque tous les bodybuilders LA à cette époque étaient des patients du Dr Kerr.1] Il est à noter que les cycles utilisés à cette époque étaient très semblables aux cycles utilisés par les plus courants, non concurrentiels, utilisateurs de stéroïdes anabolisants de aujourd'hui.

À l'heure actuelle, les culturistes utilisent des doses beaucoup plus élevées de stéroïdes anabolisants, en collaboration avec l'hormone de croissance humaine (GH), de l'insuline et, rarement, l'IGF-1 pour favoriser la croissance musculaire maximale et la récupération. Variable, certains utilisent la gonadotrophine chronique humaine (hCG) au cours d'un cycle de maintenir la fonction testiculaire et sans doute d'augmenter les niveaux de testostérone. L'utilisation des inhibiteurs de l'aromatase (Arimidex, Femara, etc) est quasi-universelle, et 5a-reductase les inhibiteurs (par exemple le finastéride, duasteride) sont souvent ajoutés pour contrôler les effets secondaires. L'approche d'une compétition, des agents inflammatoires (par exemple synthrol, Esiclene) sont injectés directement dans un muscle, de promouvoir le gonflement localisé.

Une autre tendance inquiétante vu dans la dernière décennie ou deux, c'est une utilisation prolongée, au point où certains bodybuilders ne vont pas «hors cycle» du tout. Plus généralement, une période hors cycle est prévue pendant les mois d'hiver, mais elle est de courte durée et se compose d'un petit pont et accélérée post-cycle de récupération. Le hors-cycle peut-être pas plus de 4-6 semaines dans une année. Les raisons de l'utilisation quasi-continue des anabolisants est l'extension de concours tout au long de l'année, des séances de photos fréquentes pour les avenants ou l'exposition aux médias, vidéos promotionnels ou en streaming sur des sites Web et des apparitions lors d'événements amateurs. Bodybuilder d'aujourd'hui est plus d'un professionnel de la culturiste classique. Dans les années 70, il n'était pas rare de voir les culturistes qui travaillent dans un emploi non qualifié pour soutenir les frais de gym ou de voyage. Les meilleurs joueurs ont été parrainés, mais il y avait peu d'argent à faire dans le culturisme, contrairement à aujourd'hui.

Aujourd'hui, les bodybuilders de haut niveau ont des gammes de produits et de vêtements, les contrats d'endossement et d'agents. Bien qu'il existe plusieurs anciens bodybuilders multimillionnaires, même parmi les premiers concurrents actuels, le résultat est assez généreux. De toute évidence, les finances sont à la fois une exigence et une motivation pour la génération actuelle de bodybuilder, comme la consommation de drogues et d'autres frais peuvent coûter plus de $ 50.000 par an. Un coût de 100.000 dollars a été estimée dans les années 90, mais l'avènement de la Chine a fabriqué GH frais de médicaments considérablement baissé.

Le commentaire pourrait être fait que pour le bodybuilder Arnold de l'époque, il était difficile de travailler à l'époque, d'autres peuvent indiquer que les bodybuilders actuels travailler plus intelligemment, pas plus dur. Certains croient que la génétique joue un rôle plus important dans les années 60 et 70 (voir Sergio Oliva, Mr. Olympia 1967-1969); certains pensent que la génétique continue de jouer un rôle et que la sensibilisation accrue du public et l'accès à la musculation bien équipée (gymnases et les drogues) ont amélioré les chances de la génétique doué entrer dans la piscine concurrent.

Quelles que soient les différences entre les générations, un fait est universel à toutes ces icônes musculation élite, ils se sont consacrés entièrement à atteindre l'excellence physique.

* La présentation de ces cycles est à titre informatif seulement et ne tolère pas les utilisations décrites ci-dessous.

Adaptateur début de cycle 1958.

Quatre à huit semaines de cycles de 5-20mg Dianabol par jour

Le cycle classique c. Années 1960 et 1970

Durée: 8-12 semaines

Semaine 1: 200mg testostérone cypionate, 20mg Dianabol par jour

Semaine 2: 200mg testostérone cypionate, 30mg Dianabol par jour

Semaine 3: La testostérone cypionate 200mg X 2 (Lun au vendredi), 30mg Dianabol par jour

Semaines 4-6: Testosterone Cypionate 300mg X 2 (Lun au vendredi), 30mg Dianabol par jour

Semaines 7-10: Testosterone Cypionate 400mg X 2 (Lun au vendredi), 40mg Dianabol par jour

Semaines 11-12: testostérone cypionate 200mg X 2 (Lun au vendredi), 30mg Dianabol par jour

Semaine 13: 200mg testostérone cypionate, 30mg Dianabol par jour

Semaines 14-16: Taper sur Dianabol seulement

* Remarque: Au cours des années 60 des années 90, pyramidal était courant que post-cycle de récupération était dépendante effilée. En outre, le manque d'inhibiteurs de l'aromatase efficaces et la sensibilité aux effets secondaires oestrogéniques amené certains à utiliser des doses plus faibles de testostérone et Anavar substitut pour le Dianabol, mais avec moins de masse et les avantages de résistance. Pré-concours cycles se substituer Primobolan pour la testostérone en croissant rapport. Les rumeurs de doses plus élevées sont probablement erronées comme la rétention d'eau et de la gynécomastie aurait été évident.

«Cycle de la mort» Andreas Munzer (tel que rapporté dans Der Spiegel) 1996.

Semaines 1-10: éphédrine, l'aspirine, le clenbutérol, le Valium, le Captagon, Cytomel

Semaines 1-5: 
 testostérone énanthate 500mg par jour, 
 Parabolan 152mg par jour, 
 Dianabol 150 mg par jour, 
 Halotestin 150mg, tous les jours 
 ​​HGH 20IU quotidienne, 
 20IU d'insuline quotidiennes

Semaines 6-8: 
 Masteron 300 mg par jour, 
 Parabolan 152mg par jour, 
 Winstrol Tab 250 mg par jour, 
 Halotestin 150 mg par jour, 
 Winstrol inj. 50 mg par jour, 
 HGH 24IU quotidienne

Semaines 9-10: 
 Masteron 200 mg par jour, 
 Winstrol Inj 100 mg par jour, 
 Halotestin 200 mg par jour, 
 Tab Winstrol 400 mg par jour, 
 HGH 24IU Quotidien, 
 L'insuline IGF-1 Aldactone et Lasix pendant 3 jours avant spectacle.

Remarque: certains ont contesté cette liste comme étant inexactes, alors que d'autres affirment qu'il est compatible avec l'utilisation Munzer. Aucun rapport de toxicologie était disponible pour la confirmation de la présence de la drogue.

Actuel cycle 2008.

MASS-GAGNER DU CYCLE:

1-6 semaines **

1. Testostérone énanthate 250mg tous les deux jours

2. 200mg Deca tous les deux jours

3. Hormone de croissance (GH) 3IUs par jour, tous les matins au réveil

3a. Insuline (Humulin-R) 8IU avec breakfast/4IU 5-6 heures plus tard

4. 1mg Arimidex Femara 2.5mg ou tous les deux jours

Semaines 7-12 **

1. Testostérone Cypionate 250mg tous les deux jours

2. 200mg EQ tous les deux jours

3. L'hormone de croissance (GH) 3IUs par jour

3a. Insuline (Humulin-R) 8IU avec breakfast/4IU 5-6 heures plus tard

4. 1mg Arimidex Femara 2.5mg ou tous les deux jours

Semaines 13-18 **

1. 250mg Sustanon-250 ou Cypionate Test (ou énanthate), tous les deux jours

2. 75mg trenbolone, tous les deux jours

3. Continuer GH, 3UI par matinée

4. Insuline (Humulin-R), 8IU avec petit déjeuner, 4iu 5-6 heures plus tard,

5. 1mg Arimidex Femara 2.5mg ou tous les deux jours.

CYCLES DE MÉDICAMENTS pré-concours:

MINI-CYCLE:

1. Testostérone Cypionate 250mg tous les deux jours

2. Equipoise (Boldenone) 200 mg tous les deux jours

3. Clenbuterol: 20mcg 2x par jour

4. Cytomel: 25mcg par jour.

5. GH, 3UI pris chaque matin avant le petit déjeuner

6. 1mg Arimidex Femara 2.5mg ou tous les deux jours.

MISE À 8 SEMAINES OUT:

1. 250mg Sustanon (ou Test cypionate ou énanthate) tous les deux jours

2. Trenbolone 75 mg tous les deux jours. Prenez tous les jours pendant 7 derniers jours.

3. Winstrol, 50 mg tous les deux jours. Prenez tous les jours pendant 7 derniers jours.

4. Continuer Clenbuterol, GH et Cytomel

5. 1mg Arimidex Femara ou 2,5 mg tous les deux jours, tous les jours des 4 dernières semaines

Remarque: Il existe de nombreux exemples de bodybuilders utilisant des doses beaucoup plus élevées. Ce protocole est celui qui est compatible avec la plupart des bodybuilders de haut niveau, en moyenne entre 1000-2000 mg d'androgène exposition / semaine. Bien sûr, certains rapports en prenant jusqu'à 5.000 mg d'androgène / semaine, avec des médicaments adjuvants. Plusieurs des premiers bodybuilders comprennent encore par voie orale stéroïdes anabolisants dans leurs cycles à des doses extrêmement élevées (par exemple Winstrol oral au-delà de 100 mg par jour). IGF-1 est encore utilisé par certains, alors que les produits chimiques de recherche plus exotiques (inhibiteurs de la myostatine par exemple, l'interleukine-15) ou drogues de synthèse sont rarement mentionnés. En outre, la plupart des pros reste toute l'année, même si elles peuvent avoir une faible dose "vacances" de 150-200mg testostérone / semaine car il n'y a pas assez de temps pour une restauration complète de l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique.

Cycle de concurrent récente, très forte dose (non confirmé) 1996-2000.

Semaines 1-17: 750mg testostérone cypionate / enanthate semaine

Semaines 1-14: 100mg propionate de testostérone tous les deux jours

Semaines 15-20: la suspension de testostérone 100 mg par jour

Semaines 1-20: 50mg de Deca-Durabolin quotidienne

Semaines 1-20: 150mg Parabolin tous les deux jours

Semaines 1-20: 50mg acétate de trenbolone quotidiens

Semaines 1-20: 100mg par jour équilibre

Semaines 1-20: 8 gélules par jour Andriol 
 (Non spécifié): 8 Clenbuterol-2 jours, 2 sur le

Semaines 1-20: 150mg Winstrol-V quotidiens 
 Semaines 1-20: 40mgs de Nolvadex ED

Semaines 1-14: 4 UI Hormone de croissance (Humatrope) 5 jours du 2 au large de

15-20 semaines: 6 UI Humatrope-5, 2 jours sur off.

Semaines 1-20: insuline (Humalin N et Humalin R), dose non spécifiée 
 (non spécifié): Cytadren, dose non spécifiée

Semaines 1-20: Cytomel 75-150mcg par jour

Semaines 1-20: Halotestin 40 mg par jour

Semaines 14-20: Masteron 50mg par jour

Remarque: Ce cycle était manifestement en usage avant l'avènement des inhibiteurs de l'aromatase efficaces, comme ils l'ont remplacé la nécessité d'Cytadren et la dépendance 5a-réduits des stéroïdes anabolisants (par exemple, Masteron). Il s'agit d'un cycle extrêmement dangereux en raison de la fréquence et du volume des injections, l'inclusion de Halotestin et l'utilisation de l'insuline. Il est présent uniquement à titre d'illustration des tendances de consommation de drogues.

Synthèse faite par Robert

Auteur Dan Gwartney: Muscular Development

Link to comment
Share on other sites

Il était un des gars le plus sec en compete. Après je ne voudrais pas voir à l'intérieure de son bide.

Il est mort à 31 ans:

"Andreas Munzer mort à l'hôpital de Munich, d'une hémorragie abdominale après avoir consommé en l'espace de 10 mois : 120 tablettes de stéroïdes anabolisants, 24 unités internationales d'hormones de croissance, de l'insuline et des facteurs de croissance selon les besoins!!"

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est sa femme à Munzer qui a fait publier ses carnets où il notait toutes les quantités qu'il prenait tellement qu'elle était dégoutée.... Maintenant est ce que c'est exacte?... Je n'en sais rien, peut être que oui peut être que non... Mais ça c'était dans les années 90... Alors imaginez aujourd'hui............

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Il était un des gars le plus sec en compete. Après je ne voudrais pas voir à l'intérieure de son bide.

Il est mort à 31 ans:

"Andreas Munzer mort à l'hôpital de Munich, d'une hémorragie abdominale après avoir consommé en l'espace de 10 mois : 120 tablettes de stéroïdes anabolisants, 24 unités internationales d'hormones de croissance, de l'insuline et des facteurs de croissance selon les besoins!!"

120 cachets de roids et 24ui de GH sur l'espace de 10mois ? c'est ridicule ça loool

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...