Jump to content
Forum All Steroids

energi59


energi59
 Share

Recommended Posts

je pense pas que soit le training c'est surtout la diéte il faut dire qu'il y a 4 ans je fesait 55kg! j'arrive tous simplement plus a prendre depuis ce "gros" changement...ca me pése beaucoup de stagner autant...mais bon je lache pas...

Link to comment
Share on other sites

une "cure" mais c'été du siroxx donc ca ou rien...

et 2 cure de diana qui comme on le sais et une chose effémere...

la je fait une cure de tésto E et diana j'ai super bien réagis au diana et la tésto E commence a faire du bon boulo..

je bouffe beaucoup "d'ailleur ma nana m'insulte du au cout des courses" :rolleyes:

mais rien a faire ca bouge pas plus que ca "sauf en ce moment avec la cure"

j'ai changé plusieur foi de training j'ai les perf qui augment mais niveau volume ben vous voyez par vous méme que sais plus ou moin la merde quoi... :(

Link to comment
Share on other sites

T'aura jamais de réel résultats si ton entrainement n'est pas construit et si la diete ne suit pas. Les produits ne t'apporterons rien du tout la preuve ta déjà fait des cures vous brulé les étapes on peut tellement avoir une grosse musculature sans produits c'est navrant, c'est pas contre toi sa vaut aussi pour tout ceux qui veulent tout tout de suite.

La en quelques mois sans produits tu peux radicalement changer ton physique. Les produits sont juste le petit plus qui permet de passé un cap et ce n'est pas la clé de la progression, la progression tu l'aura si tu te dépasse à l'entrainement.

Edit : Les produits sans un entrainement intensif et une diète strict vous perdez 80 % du potentiel musculaire et donc de la perte d'argent.

Après tu est libre de faire ce qui te semble juste tu est grand on apporte juste notre point de vue car je sais que quoiqu'on dise sa n'empêchera pas l'utilisateur de prendre de tel produits mais du moment que le message est passé c'est l'essentiel.

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec vous j'ai chier...

maintenant faut que voit plus loin, ca ne m'as pas démotivé au contraire...

méme si siroxx été une cure "fake" a mes yeux et le diana je savais a quoi m'atendre mais ca m'as été quand méme a passer un cap niveau perf.

donc je vais bouffer jusqu'a vomir et le training jusqu'a plus me relever et on verra bien le changement :P

je dit ca car je suis motivé malgré les maigre résultat obtenu depuis tous ce temps.

je vais tout revoir ;)

Link to comment
Share on other sites

donc je vais bouffer jusqu'a vomir

ça n'engage que moi mais ça à mon avis c'est loin d'etre la bonne solution

il faut tout simplement t'établir un plan alimentaire qui corresponde à tes besoins et qui tienne la route, et le gérer correctement semaine après semaine (pas de gavage ! c'est dépassé ça .. c'est ce que j'ai fais par le passé et résultat pas satisfaisant du tout, ah tu grossis c clair mais bonjour le look ...^^)

comme dit au dessus poste ta diet ...

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend de la nature.. quand j'ai fait mes premières prises de poids.. elles étaient essentielles j'ai pu franchir des caps, donner à mon corps de nouvelles barrières. J'étais à 65 kgs pour 1m85.. trois ans plus tard je suis monter à 94 kgs pour redescendre à 80 kgs fixes.. un monde par rapport aux 65 kgs. maintenant je gère. (j'ai fait ma première cure, light, cure au bout de 10 ans.. j'voulais des gosses avant cure).

Je bouffais des saladiers de pâtes (250g crues par repas) et je me levais la nuit.

Je suis pour manger manger manger.. réapprendre à son corps. Surtout si tu as un naturel fin.

Après tu as changé et tu t'es formé ;)

Link to comment
Share on other sites

si t'es fin, t'es jeune, et que le poids n'est pas installé.. perso je n'ai jamais eu de problème.. après 30 ans ça devient plus dur..

alala a qui le dit tu...quand j'étais jeune je sortais de mes séances en pleine forme et j'avais toujours l’impression d'avoir encore plein d'énergie et maintenant j'ai du mal a finir mes séances :(

question diet energi tu peux te faire pléze (sans manger des choses inutile bien sur) moi même si je suis endomorphe je mange a en vomir en pdm

Link to comment
Share on other sites

alala a qui le dit tu...quand j'étais jeune je sortais de mes séances en pleine forme et j'avais toujours l’impression d'avoir encore plein d'énergie et maintenant j'ai du mal a finir mes séances :(

question diet energi tu peux te faire pléze (sans manger des choses inutile bien sur) moi même si je suis endomorphe je mange a en vomir en pdm

On est des vieux ici!!! Moi la combustion des graisses tarde à s'enclencher chaque année un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

On est des vieux ici!!! Moi la combustion des graisses tarde à s'enclencher chaque année un peu plus.

O

On est des vieux ici!!! Moi la combustion des graisses tarde à s'enclencher chaque année un peu plus.

Ouaip Cabane, moi 41 ans et j'ai de plus en plus de mal a bruler les graisses

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Franchement, c'est bien, il y a au moins une progression. Mais en plus avec plusieurs cures je pense que c'est comme si tu avais rien pris. Au naturel j'avais pris plus d'un kilo par mois sur une année, après ca s'était un peu ralentit. Je te conseille de revoir ton training et ta diet. Demande à Jonas pour le training, il s'y connait bien! :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...