Cabane Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Merde.. alors... Faut revoir ma diète! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Faudrait montrer ce genre de video a tout les gens qui pensent qu'ils peuvent acquérir ce type de corp en seulement 6mois lol.14 ans le mec a taffé quand meme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Au naturel non mais sous cure oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Tu penses que sous cure ce type de physique est atteignable en 6mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Oui carrément c'est possible. Faut juste se consacrer cas ça avec de bons prods une bonne diète un bon training du temps et bien sur de l'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Naturel combien avant les tests sanguins?C'est à mon avis des roids et des années... j'avais posté des photos de mecs bien taillés avant l'invention des roids.. ok l'entrainement, les suppléments, la diététique ont changé mais l'homme n'a pas muté.Si on peut être comme ça naturellement.. alors faut tout repenser.Je me suis tapé une dizaine de vidéos où on voit des mecs comme ça, s'entrainer dur.. parler de protéine "nature", s’entraîner avec des golgots, courir sur des bancs et s'accrocher à des branches et qui expliquent qu'avec les roids ils seraient moins en osmose avec la nature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Oui carrément c'est possible. Faut juste se consacrer cas ça avec de bons prods une bonne diète un bon training du temps et bien sur de l'argent.NOn desolé mais on ne peut pasz etre comme çà naturellmentj'ai eté inscrit dans uns salle ou le boss a eté plusieur fois chpt du monde naturel (christian Cezard taper sur google vous aurais des image), il ce dit naturel, mais quand je l'avais presenté a mon pote qui fait de l'iffbb, il l'avais fait a moiter avouer qu'il prenait GH et insuline car ce n'est pas detecter au test anti dopage. il l'a pas dit clairement, mais on sait comprisFaut arreter de croire au pere noel Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Hello comete, je parle sous cure bien entendu. Ta pas suivie la conversation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 pas en 6 mois... Robert.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 ha oui pardon robertmais meme en 6mois de cure pas possible. plutot 6ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 faut pas partir bien sur comme un lardon. Je pense qu'avec une bonne base au départ et première cure ça peut. Après tourner avec quoi ça je sais pas. Je ne parle pas d'une cure diana/susta et autres bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Après j'ai peux être exagéré en vue de la vidéo de Justin. Mais quand je voie la transformation de Gerard Butler dans 300 juste avec 4 mois de préparation avec juste un entrainement et une diète je me dit qu'avec de la substance que c'est possible. Ou encore Will Smith dans ALI ou bien encore Ryan Reynolds dans Blade Trinity. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Tu te trompes Robert, 6 mois même sous cure c'est injouable mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Après j'ai peux être exagéré en vue de la vidéo de Justin. Mais quand je voie la transformation de Gerard Butler dans 300 juste avec 4 mois de préparation avec juste un entrainement et une diète je me dit qu'avec de la substance que c'est possible. Ou encore Will Smith dans ALI ou bien encore Ryan Reynolds dans Blade Trinity.J'suis fan de Ryan Reynolds (qui pour moi en plus d'être un buste est un très bon acteur en devenir, mention pour le film The Nines).. dans Blade il est très sec mais pas comme ça. Même pour Amytiville où il est très bien il est loin d'être comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Bon je pensais que c'était réalisable dans la mesure du possible.C'est la majorité qui l'emporte. Donc c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 impossible au naturel ... il a du faire deja pas mal de cure pour devenir comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts