Jump to content
Forum All Steroids

Justin Firgaira.. Natural Mir Universel... natural


Cabane
 Share

Recommended Posts

Naturel combien avant les tests sanguins?

C'est à mon avis des roids et des années... j'avais posté des photos de mecs bien taillés avant l'invention des roids.. ok l'entrainement, les suppléments, la diététique ont changé mais l'homme n'a pas muté.

Si on peut être comme ça naturellement.. alors faut tout repenser.

Je me suis tapé une dizaine de vidéos où on voit des mecs comme ça, s'entrainer dur.. parler de protéine "nature", s’entraîner avec des golgots, courir sur des bancs et s'accrocher à des branches et qui expliquent qu'avec les roids ils seraient moins en osmose avec la nature.

Link to comment
Share on other sites

Oui carrément c'est possible. Faut juste se consacrer cas ça avec de bons prods une bonne diète un bon training du temps et bien sur de l'argent.

NOn desolé mais on ne peut pasz etre comme çà naturellment

j'ai eté inscrit dans uns salle ou le boss a eté plusieur fois chpt du monde naturel (christian Cezard taper sur google vous aurais des image), il ce dit naturel, mais quand je l'avais presenté a mon pote qui fait de l'iffbb, il l'avais fait a moiter avouer qu'il prenait GH et insuline car ce n'est pas detecter au test anti dopage. il l'a pas dit clairement, mais on sait compris

Faut arreter de croire au pere noel

Link to comment
Share on other sites

Après j'ai peux être exagéré en vue de la vidéo de Justin. Mais quand je voie la transformation de Gerard Butler dans 300 juste avec 4 mois de préparation avec juste un entrainement et une diète je me dit qu'avec de la substance que c'est possible. Ou encore Will Smith dans ALI ou bien encore Ryan Reynolds dans Blade Trinity.

Link to comment
Share on other sites

Après j'ai peux être exagéré en vue de la vidéo de Justin. Mais quand je voie la transformation de Gerard Butler dans 300 juste avec 4 mois de préparation avec juste un entrainement et une diète je me dit qu'avec de la substance que c'est possible. Ou encore Will Smith dans ALI ou bien encore Ryan Reynolds dans Blade Trinity.

J'suis fan de Ryan Reynolds (qui pour moi en plus d'être un buste est un très bon acteur en devenir, mention pour le film The Nines).. dans Blade il est très sec mais pas comme ça. Même pour Amytiville où il est très bien il est loin d'être comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...