Jump to content
Forum All Steroids

Calvitie + aas, témoignage


Recommended Posts

Alors voila depuis mes 17 ans je perds mes cheveux mais en très petites quantité , j'ai bientôt 21 ans et depuis que j'ai commencer ma cure assez lourd : deca-susta-diana je suis même monté ici à 50mg de diana par jour et bien rien à changé au niveau capillaire , rien à signaler mais ca fait un mois que j'utilise minoxidil 3 pour cent malgré que dans ma famille tout le monde est presque chauve :lol: alors à tout ceux qui auraient peur pour leurs cheveux , allez y foncez :)

Link to comment
Share on other sites

Alors voila depuis mes 17 ans je perds mes cheveux mais en très petites quantité , j'ai bientôt 21 ans et depuis que j'ai commencer ma cure assez lourd : deca-susta-diana je suis même monté ici à 50mg de diana par jour et bien rien à changé au niveau capillaire , rien à signaler mais ca fait un mois que j'utilise minoxidil 3 pour cent malgré que dans ma famille tout le monde est presque chauve :lol: alors à tout ceux qui auraient peur pour leurs cheveux , allez y foncez :)

Ta fais un deca susta diana a 17 ans ?

Link to comment
Share on other sites

il y a deja un topic consacré a cela , la chute de toute façon tu ne la remarque pas pendant la cure , le cycle capilaire etant de 3-4 mois , tu ne le remarquera qu'apres ta cure environ 1-2 mois apres la derniere injection..

si tu n'en perd pas , c'est que tu n'a pas d'aag , mais une calvitie diffuse ou due au stress

Link to comment
Share on other sites

et bien voila en faite étant gosse avec le divorce de mes parents et tout j'ai perdu énormément de cheveux vers 17 ans il y a encore 2 ou 3 mois j'avais toujours qques cheveux dans ma main quand je tirais dessus mais ici avec le minoxidil je n'ai pas un cheveux qui tombe pourtant avec les doses que je m'envois étant normalement prédisposé :blink: enfin de toute façon je vais faire une petite scéance d'implants chez meddeb B)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...