Jump to content
Forum All Steroids

Un stéroïde d'engraissement bovin utilisé sur les prostituées


letank
 Share

Recommended Posts

Un stéroïde utilisé pour l'engraissement des bovins rencontre un immense succès dans les maisons closes de Faridpur au Bangladesh. Distribué aux jeunes

prostituées pour les faire paraître plus âgées et en meilleure santé, ce médicament peut avoir des effets ravageurs sur la santé à long terme. Mais peu d'entre elles

sont au courant de ces dangers.http://www.ina.fr/video/VDD10021444

Link to comment
Share on other sites

Quelle honte ces saloperies de réseaux organisés soutenus par les gouvernement...

Quelle honte ces saloperies de réseaux organisés soutenus par les gouvernement...

Je suis tout a fais d'accord avec toi,

c'est deguelasse de la part de ce gouvernement ,

ps: malheuresement, c'est frequent dans les pays pauvres , ou il n'y a ni foi ni loi :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ah parce que tu crois franchement que c'est que dans les pays pauvres :lol: :lol: :lol:

Tu veux que j'te parle juste de la France ?! Et de ses réseaux de proxénétisme, drogues dures et autres pédophilie ?! Tous les gouvernements participant au NWO et l'oligarchie qui va avec sont pourris jusqu'à l'os...

Désolé du HS je ne développerais plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Détrompe toi mon pote dans les payx pauvres la corruption elle est pour deux putes au coint de la rue ou 2,3 kilo d' cam en france en occidednt la corruption c'est pour des gros sous contrat pétrolier contrat militaire en vente d'arme, il laisse les cacahuetes au pti mafieux et policier de quartier

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...