soulguard Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Lundi : Pectoreau + Biceps 4 Exercice de 4 Serie 45-60 Sec de Repos +Abdominaux +15 Minute CourirMardi : Quadricepts + Mollets + AbdominauxMercredis reposJeudi : Dorsaux + Pectoreaux (Juste un petit peut) + Abdominaux + 15 Minute courirVendredi : Ischios + Mollets Samedi : Triceps + Epaules + Abdominaux + 15 Minute courirDimanche : reposSeance de +- 1h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 détailles un peu plus stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Je fait toujour 4 -5 Exercice par muscle des serie de 8- 12 rep et quandj e fait entrainement souvent je me defonce beaucoup le mental et derniere serie j'aime la faire jusque l'echec Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 non robocop veut direlundi :DC :4x12 ( 1m30 de repos)DI :4x12 ( 1m30 de repos)EC à plat :4X12 ( 1m30 de repos)pull-over :3x15 ( 1m30 de repos)curl :4x12 ( 1m30 de repos)prise marteau 4x12 ( 1m30 de repos)curl concentré sur pupitre 3x15-20 ( 1m30 de repos)( 1m30 de repos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Je serais pas dire comme ca de plus je ne connais pas les noms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 tu as fait un peu de gym, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 On va avoir du mal à juger un training sans les exos Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Salut soul, Malgré ta bonne génétique et ta belle définition musculaire tu devrais je pense prendre connaissance de certaines étapes qui sont les bases en musculation. Connaître un minimum le noms des exos, savoir les bases de la nutrition etc etc avant de vouloir passer aux roides. Tu risque de te perdre avec tous ça à la fois (en plus des roros). Ce n'est pas une leçon de moral je ne suis pas ton grand frère lol. Mais c'est juste un conseil entre pratiquant. Que l'on m'a fait comprendre dans mes débuts quand même moi je ne savais pas détailler un programme. Quoi qu'il en soit, ne soit si pressé, on ne peut graver les échelons en partant d'en bas malgré que l'on se sent même capable de franchir le pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Je serais pas dire comme ca de plus je ne connais pas les nomsaye gros point négatifdonc on va y aller progressivement mais d'abord réfléchi pour savoir si tu veux faire une sèche ou une prise de masse .en fonction on verra pour un training et une diète associé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Je vais surment faire une prise de masse sec 'le plus propre possible" car en vue de tout les commantaire sur mes poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 donc ça fais combien de temps que tu fais de la muscu deja ?une base de 4 jour ça t'irai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Pour une prise de masse, le repos est de mise, j'applique un emplois du temps sérré comme le tien pour une sèche par exemple.une base de 3 voir 4 jours grand max est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Ou alors 5 fois en essayant de faire 5 fois 45min super intense [méthode de mon coach (Gasser)] Atlas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Ou alors 5 fois en essayant de faire 5 fois 45min super intense [méthode de mon coach (Gasser)]j'avais oublié cette technique, en effet plusieurs séance, mais courte peuvent être tout à fait bénéfique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 oui le split ça peu le fairemoi je vais essayé de faire 2 split de 45 min par jour avec 4h de repos sous cure bien sur cette été TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Le probleme sais que j'aime trop faire de la musculation avant je fesais tout les jours mais je prennais pas de muscle maintenand j'ai enlever le dimanche et le mercredi mdrr Sinon une base de 4 jours sa m allaire peu non ? dit moi comment tu ferai le planning alors ?Ps : mes seance son toujour a fond toujour plus lours jusque l'echec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Vu tes perfs, tu peux monter à 5 jours d'entraînement si tu te fais chier et si t'es pas pressé de prendre du poids.ps : tu es bien gainé, ne lâche surtout pas cette partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts