Jump to content
Forum All Steroids

Mon trainning

soulguard
 Share

Recommended Posts

Lundi : Pectoreau + Biceps 4 Exercice de 4 Serie 45-60 Sec de Repos +Abdominaux +15 Minute Courir

Mardi : Quadricepts + Mollets + Abdominaux

Mercredis repos

Jeudi : Dorsaux + Pectoreaux (Juste un petit peut) + Abdominaux + 15 Minute courir

Vendredi : Ischios + Mollets

Samedi : Triceps + Epaules + Abdominaux + 15 Minute courir

Dimanche : repos

Seance de +- 1h00

non robocop veut dire

lundi :

DC :4x12 ( 1m30 de repos)

DI :4x12 ( 1m30 de repos)

EC à plat :4X12 ( 1m30 de repos)

pull-over :3x15 ( 1m30 de repos)

curl :4x12 ( 1m30 de repos)

prise marteau 4x12 ( 1m30 de repos)

curl concentré sur pupitre 3x15-20 ( 1m30 de repos)

( 1m30 de repos)

Salut soul,

Malgré ta bonne génétique et ta belle définition musculaire tu devrais je pense prendre connaissance de certaines étapes qui sont les bases en musculation. Connaître un minimum le noms des exos, savoir les bases de la nutrition etc etc avant de vouloir passer aux roides.

Tu risque de te perdre avec tous ça à la fois (en plus des roros). Ce n'est pas une leçon de moral je ne suis pas ton grand frère lol. Mais c'est juste un conseil entre pratiquant. Que l'on m'a fait comprendre dans mes débuts quand même moi je ne savais pas détailler un programme. Quoi qu'il en soit, ne soit si pressé, on ne peut graver les échelons en partant d'en bas malgré que l'on se sent même capable de franchir le pas.

Je serais pas dire comme ca de plus je ne connais pas les noms

aye gros point négatif

donc on va y aller progressivement mais d'abord réfléchi pour savoir si tu veux faire une sèche ou une prise de masse .

en fonction on verra pour un training et une diète associé .

Le probleme sais que j'aime trop faire de la musculation avant je fesais tout les jours mais je prennais pas de muscle maintenand j'ai enlever le dimanche et le mercredi mdrr Sinon une base de 4 jours sa m allaire peu non ? dit moi comment tu ferai le planning alors ?

Ps : mes seance son toujour a fond toujour plus lours jusque l'echec

Share

• Create New...