Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/3567-lhormone-de-croissance/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Sais hard quand meme merci pour la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 avec une bonne diet adaptée à toi je pense que déjà naturellement tu peux avoir un bon physique, bien propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 J'ai une petite question on me parle souvent sur facebook en disant tu devrai prandre des hormone croissence quesque sa fait enfete ?Mdr !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 J'ai une petite question on me parle souvent sur facebook en disant tu devrai prandre des hormone croissence quesque sa fait enfete ?petit 1 : fais attention au faute ou je vais devoir sanctionnépetit 2: fais des recherches la prochaine fois , notre but et pas de donner tout les informations mais de les partager.donc pour cette fois pas de problème .les hormones de croissance multiplie les cellules mais ça dure 6 mois et tu prend moins qu'avec de la testo par contre c'est du propre qui restestp tu diras au type de garder ses conseils pour les tocards de sa salle , vu ton poids tu vas te niquer la santé pour rien .surtout à ton age c'est trés dangereux tant que tu as pas 25 ans , il peut y avoir des dommage irréversible . Sean® and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Oui je vais faire attention a mon orthographe desolé et Merci Pour ces renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Salut mec!Tu es fou de faire une seche tu es propre la y'a plus qu'a gonfler proprement.Tu vas y perdre en faisant une seche à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts