soulguard Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Bonsoir,j'aimerai Pour cette eté etre 4 % de fat j'ai dejas un assez bon niveau (sans me venté)Je voulais savoir quesque je pourai prandre ? pour prandre de la masse musculairecar j'ai vus que Les anabolisant pour sechez risque trop dangereux surtout pour mon agePs :j'ai fait une premiere seche J'etait a 8% DE fat pour 1m66 65Kg NaturelleObjectif arrivé a 4% de fat pour 66 Kg dejas se serai pas mal .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Fais gaffe a l’orthographe..dnp clenbu albuterol... mais les produits pour la séche sont les plus mauvais pour moialbuterol peut etre moins que les deux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Une faible dose de DNP couplé à du T3 avec une diète adapté ou autre option clenbuterol, T3, diète, cardio etc qui est peut être plus adapté pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 T3 + Clenbu avec cardio, diet, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Mais tu prendras pas de masse avec sa.. T3 je trouve sa trop moi mais c'est mon avis perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 non mais deja personne reagit ? 4% de bf? c'est impossible!!les meilleurs BB en concours sont a 5/7% et ils le tiennent juste la journée du concour grace a des duiretiques la veille.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 oui bon sa il vera bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Parcontre je me demande : si Je fait une diet stricte + cardio et prandre Des anabolisant moin dangereux genre Pour prandre un volume musculaire ?je veux etre tres massif tout en etant Sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 non mais deja personne reagit ? 4% de bf? c'est impossible!!les meilleurs BB en concours sont a 5/7% et ils le tiennent juste la journée du concour grace a des duiretiques la veille....Plus rien ne me surprend sur ce forum Si il veux tenter qu'il tente déjà si il arrive à 6% sans trop perdre de muscle sa sera déjà gagner en dessous j'y croit pas non plus mais pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Jeff seid,lazar engelov son tres sec Tout l'anné peut etre que je me suis mal exprimé je voulai dire que j'aimerai etre de leurs style 'je sais que j'ai encore beaucoup de travaille.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Voila pour voir un peut mon niveau .. car je suis pas tres precis de se que je veuxc ..http://instagram.com/**********Je sais pas si c'est une bonne idée de t'affiché comme sa en public on est quand même un forum ou l'on discute de sujets sensibles pour ta confidentialité tu devrais retirer le lien et posté les photos sur le forum en cachant ton visage .Au passage super physique ce n'est pas mon objectif mais on voit bien que tu as un bonne acquis musculaire et super definition.tu as déjà fait des cures dans le passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Non je n'utilise que de la whey proteine 25 gr avant ma seance et 25 gr apres ma seance de chez myprotreine mais j'avoue que je ne prand plus de muscle de puis un moment et j'aimerai passé a un niveau superieure mais sa me fait peur les anabolisant .. sais tres complex et risque assez dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 da a mon avis ta une bonne génétique toi, pas grand sa aide aussitu voudrais pas poster ta diet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 DietMatin (6h00): -Un pamplemous -un Citron -un thé vert -un café -------------- -100 Gr de (poulet,Thon..)Collation (9h00): -50 Gr de flocon d'avoine -1 Yaourt -100 Gr de (Poulet,thon..) -10 Gr de fruit secMidi (12h00): -150 Gr de (Poulet,thon..) -300 Gr de Legume vert -50 Gr de quinoa - une cuillaire d'huile d'oliveCollation Avant Musculation(3h30): -25 Gr de Whey -5 Gr de BcaaCollation Apres Musculation: -25 Gr de Whey -5 Gr de BcaaDiné(1h00 apres musculation) : -100 Gr de (Poulet,Thon..) -250 Gr de Legume Vertje ne fait de la musculation de puis que 1 ans edemi mais quand je fait une seance je me defonce a 200 Pourcent ! Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Non je n'utilise que de la whey proteine 25 gr avant ma seance et 25 gr apres ma seance de chez myprotreine mais j'avoue que je ne prand plus de muscle de puis un moment et j'aimerai passé a un niveau superieure mais sa me fait peur les anabolisant .. sais tres complex et risque assez dangereuxc'est gars la sont a 7/8% ce qui est deja exceptionneltu ne prends plus de muscle car tu ne mange pas assez, c'est une diete de regime que tu as la Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Non je n'utilise que de la whey proteine 25 gr avant ma seance et 25 gr apres ma seance de chez myprotreine mais j'avoue que je ne prand plus de muscle de puis un moment et j'aimerai passé a un niveau superieure mais sa me fait peur les anabolisant .. sais tres complex et risque assez dangereuxTu n'en à que plus de mérite alors, la preuve que naturellement on peut atteindre de sacré physique 90% de la prise de muscles et dans le mental, la façon de s'entrainer et la nutrition , tu en est un belle exemple. Tu est largement prêt pour passer au stade supérieur on serait ravi de répondre à tes questions sur le forum pour te guider sur une éventuel cure que tu pourrais envisager si tu est prêt mentalement ce n'est pas le sujet de ton topic désolé.Pour revenir à ton sujet vue le BF que tu as le clen et T3 sont vraiment bien adapté pour toi mais le clen c'est un avis perso je trouve sa plus dangereux que les AAS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Si je comence a mangé plus je prand vite du poids .. la jai pris 4 kg en 1 semaine en augmentant les dose de quinoa et rajoutant du riz le soir et 150 gr de fromage blanc le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 augmente tes avoines le matin, et prends du dextrose intratraining deja pour commencer, augmente aussi tes lipides tu es bas (amende, noix, beurre de cacahuete), et prend du FB au coucher ou une caseineoubli le riz le soir, sauf en cas de grosse PDMle reste est bien agencé, tu as un gros potentiel et une bonne genetique Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Merci beaucoup Je vais faire ca ah justement j'ai recu de la dextrose aujourdhui j'ai acheter 5 Kg mais j'eisite a le prandre ..Ps: je cherche un partenaire en belgique Pour evoluer a deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 prends en 40 pendant le training, tu prendra pas de gras a ce moment la.en begique tu as Dav et ziva3000, surment d'autre mes je connais que ses 2 artistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Soulguard est un bel exemple pour les novice du forum !!Le premier a le critiquer ou le rembarré il aura affaire a moi je vous le dis, c'est mon protégé ici hahaEt moi je ne suis pas fan des prod pour la sèche ... je préfère une bonne diet sèche sous propio/winny que du clenbu t3 KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Soulguard est un bel exemple pour les novice du forum !!Le premier a le critiquer ou le rembarré il aura affaire a moi je vous le dis, c'est mon protégé ici hahaEt moi je ne suis pas fan des prod pour la sèche ... je préfère une bonne diet sèche sous propio/winny que du clenbu t3Sa c'est clair.Entièrement d'accord. Testo la base pour débuter avec un peu de winny en oral c'est top et puis vue le physique de départ les résultats seront plus qu'exceptionnel Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Sa c'est clair.Entièrement d'accord. Testo la base pour débuter avec un peu de winny en oral c'est top et puis vue le physique de départ les résultats seront plus qu'exceptionnelSi il prend de la propio autant qu'il prenne un winny base huile pour piquer tous les 2 jours avec la propio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 il va pas marcher pendant une semaine si il fait sa a sa premiere Lukass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts