Buakaw29 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 il es costaud le mek Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 Salut à tous voila des new de mon pote . il attaque sa 5iemes semaine avec prise de wini ! il n'a pas pu trop pousser jusqu'à présent à cause de ses concours donc juste le sport à l'armée . quand pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 il a perdue du muscle :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted June 5, 2013 Author Report Share Posted June 5, 2013 Ok c'est du a quoi si il perds du muscle comme ça ! car je ne trouve pas qu'il en ai perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Salut à tous , je reviens poster ici toujours pour mon pote, qui suite à la cure testo/deca/wini acheté à " Com..." souhaite refaire une cure . J'ai de gros doute sur la quantité des fioles dite de 10ML et la qualité du coup je repars avec mon ancien fourni. il lui conseil cette cure 8 Semaines3 x sem Trembolone / 3x sem Testex 250 Semaine et 4 x jour Turinabol Quand pensez vous ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 NE JAMAIS PRENDRE DU WIN seUL !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 il prenait des protections en même temps , Liv 52 c''est ce que tu voulais savoir ? Ou quand tu dit seul, tu veux dire stack à un autre ASS ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Il faut de la testo oui de préférence propio Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 3 x sem Trembolone / 3x sem Testex 250 Semaine et 4 x jour Turinabol c'est ça la nouvelle cure , l'autre c'est l'ancienne qu'il a faite y'a 10 mois merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Il mange assé ton pote? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 oui il mange bien et équilibré Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 T'es quand même le premier que je vois faire un mauvais feed de Fuerza... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 oui il mange bien et équilibré LOL la réponse nul qui veut tout dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts