Nick1905 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 je compte revendre mon multipress rack Bodysolid et m'offrir un poste complet : la smith série 7 full optionsce que j'aime sur cette machine, c'est le combo "smith machine / rack barre libre", le gain de place, le chargement auto par plaques du poste tirage vertical/horizontalj'ai craqué et oui ..et ça complètera parfaitement mon poste à cuisses/mollets Bodysolid yen a qui l'ont ou ont bossé dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 un peut chéros à mon gout le guider j'aime pas trop sinon bodysolid bon bah tu doit le savoir sa fait parti du top ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 pour le prix c'est vrai ça peut faire un peu cher à premiere vue, mais bon je veux vraiment un truc solide, bien foutu et complet qui me durera jusqu'au bout ...j'aime bien combiner les charges libres et la barre guidée pour certains exos (notamment DN, DM, DC, DI ..)Bodysolid oui je connais depuis une vingtaine d'années maintenant et jamais été déçu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 de plus c'est garantie a vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Super banc regarde un peu sur leboncoin tu devrait trouvé ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 y'a l'air vraiment complet ton banc,pas mal du tout tu as du acheter pas mal de poids en + je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 c'est barres olympiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Super banc regarde un peu sur leboncoin tu devrait trouvé ton bonheur. j'y jetterais un oeil ouaistu as du acheter pas mal de poids en + je suppose ? niveau barres et poids j'ai ce qu'il faut depuis longtemps oui, autant en olympique qu'en standardc'est barres olympiques?la smith 7 oui c de l'olympique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Elle en jette! La poulie fait aussi poulie basse? C'est certain que charges libres + guidées + plaques t'es vraiment libre pour les supersets.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Elle en jette! La poulie fait aussi poulie basse? c clair qu'elle est vraiment complète ! c ce qui m'a plu oui tirage vertical et tirage horizontal ah bah là les supersets c'est ultra pratique oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 franchement avec ta presse là t'as la marge.. c'est complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Qu est ce que vous pensez de la smith machine sm4000 ?J'aimerais me l acquérir pour pouvoir m'entrainé cher moi plutot qu en salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 Marcy j'ai eu pris mais c'est fini, qualité bien inférieur à Bodysolid par exempleaprès si ça te dit pourquoi pas (par contre pour la barre guidée il faut impérativement qu'elle soit à roulements à billes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Yes elle est bien a roulement a bille, je l ai vu sur le bon coin a 600€ avec 100kg de poids.Par contre il me faut une barre de 2m13 min pour le libre et la mienne fait 1m80. Tout mes poids sont en 28mm de diamJ ai trouver ca http://www.bienetre-fitness.com/weider-barre-2m13.htmlSinon voici une ptite sequence de la sm4000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 pour la barre pas besoin de prendre du neuf, tu la paieras beaucoup moins chère sur le bon coin ...le lien que tu montre c'est un modele à vis ... tu préfère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 pour la barre pas besoin de prendre du neuf, tu la paieras beaucoup moins chère sur le bon coin ...le lien que tu montre c'est un modele à vis ... tu préfère ?Yes je vais essayer de trouver ca d occaz.Ba en faite y a le guider et aussi la possibiliter de mettre une barre pour faire en libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 aux tirages poulie haute/basse je ne sais pas à combien tu travaille mais tu as vu que les poulies sont données pour 80kg ?pour le cadre guide tu es sur que le système est à roulement à billes ? (dans le descriptif c'est marqué normalement si c'est le cas, là c'est pas marqué ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Oui c est vrai que ca fait un peu juste 80kg Pour les roulements a billes normalement oui.Caracteristiques:· Construction tubulaire en acier 50mm x 70mm et 50mm x 50mm. Finition anthracite, peinture anti-rayure · Poulie nylon 10cm avec système de roulement a bille · Câblage de très haute résistance à la traction. · Barre de guidage de haute qualité 25mm · Système sur roulements à bille pour une excellente fluidité Tu pense que ca vaut le coup? Je pensais aussi ajouter une station a dips Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 en occase dans les 600€ pourquoi pasce que j'aime pas c'est le systeme pour le rack barre libre (je préfère des crans sur toute la hauteur comme sur le bodysolid mais bon c perso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 C'est vrai que la bodyserie est une tuerie! Rien a voir avec la sm4000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 je compte revendre mon multipress rack Bodysolid et m'offrir un poste complet : la smith série 7 full optionsce que j'aime sur cette machine, c'est le combo "smith machine / rack barre libre", le gain de place, le chargement auto par plaques du poste tirage vertical/horizontalj'ai craqué et oui ..et ça complètera parfaitement mon poste à cuisses/mollets Bodysolid yen a qui l'ont ou ont bossé dessus ?belle machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 ma smith série 7 arrive très bientot ...donc s'il y a quelqu'un d'interesser pour mon rack (bodysolid multipress rack), qu'il me contacte pour en discuter .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Pour posseder les deux machines, je confirme que c'est le jour et la nuit au niveau qualité, j'ai une marcy au taf et depuis janvier la body en full à la maison, rien qu'au niveau fluidité cela n'a rien avoir, cela devient encore plus flagran quand on passe les 100kg, je ne parle meme pas du probleme de demultiplication sur les poulies hautes et basses de la marcy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
body2007 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Hello,J'aimerais également me le prendre pour l'installer chez moi . Je suivrai le topic pour avoir ton retour sur ton rack complet ++ bonne soirée ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 J'ai un amis qui avais c que tu bonheur cette machine ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts