Jump to content
Forum All Steroids

qui a déjà eu des problème de livraison avec myproteine ?


gregkill
 Share

Recommended Posts

Bah oué, apres apparemment de meilleure qualité si elle provient de l'industrie laitière plutôt que de la fromagères. Mais comme tu dis une whey c'est une whey...

MP c'est le top pour moi, Rapport Q/P.

Link to comment
Share on other sites

je cdé y'a 3 ans chez dynalife, bcp trop cher

moi jamais de soucis avec my protein, j'ai un chauffeur qui passe tjrs a 12h30, c'est parfait

j'ai eu 1kg de whey cadeau gout nature, j'avais un peu peur, je l'ai gouter avec le colorant au choco, et la quelle surprise!!! FABULEUX!

Link to comment
Share on other sites

Sans parler de myprotein il faut savoir en effet que CHRONOPOST c'est de la merde !!! ils sont en surcharge de travail et font mine de passer chez toi... Ils prennent même pas la peine de chercher la boite aux lettre (il parait que je n'en n ai pas...) alors que UPS et DHL la trouvent... Cherchez l'erreur !!!!

Link to comment
Share on other sites

je cdé y'a 3 ans chez dynalife, bcp trop cher

moi jamais de soucis avec my protein, j'ai un chauffeur qui passe tjrs a 12h30, c'est parfait

j'ai eu 1kg de whey cadeau gout nature, j'avais un peu peur, je l'ai gouter avec le colorant au choco, et la quelle surprise!!! FABULEUX!

"Allez Louya" enfin quelqu'un qui pense comme moi sur la nature MP, même sans arôme elle pas crème ;)

Link to comment
Share on other sites

ouai moi j'ai eu deux fois des soucis

la premiere fois 15j pour me livrer alors que le colis était a 50km au centre chronopost (ils le trouvait plus..)

la deuxieme fois sois disant ils sont passé alors que j'étais chez moi a attendre le colis, puis ils l'ont perdu et ont mit 1 mois a me rembourser..

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'ils doivent avoir des contrats sur des années et des années (c'est même pas peut-être c'est sur) et qu'il y a 3-4 ans de ça il n'y avait jamais aucun problème. Chronopost se dégrade avec le temps... Je suis certain qu'une fois le contrat passé ils essayeront de changer...

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'ils doivent avoir des contrats sur des années et des années (c'est même pas peut-être c'est sur) et qu'il y a 3-4 ans de ça il n'y avait jamais aucun problème. Chronopost se dégrade avec le temps... Je suis certain qu'une fois le contrat passé ils essayeront de changer...

Faux.. ;)

Myprotein comme powerstar ou proxis, passe par la poste officielle du pays.. avec les accords entre les postes internationales il y a un libre échange (Myprotein paie SA poste qui va donner un paquet à une poste étrangère qui le fera gratuitement, car en moyenne il y a réciprocité)...

Seulement en France, Chrono est une filiale de la Poste.. (des actionnaires prennent des bénéfices).. aussi plutôt que de passer par colissimo comme à une époque, maintenant c'est chrono qui a récupéré le marché de l'international.. donc myprotéin ne chosira jamais.. sauf s'ils changent de transporteur dans leur pays, transporteur existant en France aussi..

Je commande beaucoup de bouquins sur Amazon.. colissmo = 2j, adrexo 6 jours et j'attends toujours.

Commande de seringues, je prends pas le relais car j'estime que prendre un service avec livreur c'est donner du boulot (ouais j'suis vieux et j'espère qu'un jour la France s'en sortira)...

GLS: 8 jours et j'attends.. le paquet est mis de côté en attente d'assez de colis vers chez moi. Le directeur m'a appelé hier, "euhh vous êtes sur Nice? non à 15kms.. Bon ça attendra demain alors!"

Il y a une grosse différence entre ville et campagne.. métropole et petite ville. A part la poste (France et étrangère), je vois la différence en étant en zone non urbaine (petite ville de 10 000 habs).. un jour toute les postes, affranchies de leur mission, seront comme ça.

Link to comment
Share on other sites

tu affirmes des choses que tu ne connais pas..

1/"c'est même pas peut-être c'est sur"

2/ le possibilité de changer

quand on bosse dans un secteur.. dans une boite.. ou même quand on y postule, une des règles c'est de se renseigner.. n'affirme pas pour du vent.

Link to comment
Share on other sites

Oui ben écoute 90% des gens affirment que les livreurs chronopost sont des branlotins qui en ont rien à foutre, j'en fais parti y ayant bossé... (Malgré tout j'ai défendu le miens qui est super et fait bien son taff).

Mais c'est sans doute toi qui à raison et détient la vérité absolue. Je t'apprécie Cabane mais sur ce sujet arrêtons on sera jamais d'accord...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon tout sa pour dire que le colis est toujours pas arrivé et qu apres des recherches et des recherches sur le net , je sais qqu'il est sur lesquin j irai le chercher demain matin !

J'ai eu le même soucis que toi pour une commande non reçu chez eux du cout, je me suis fait fait remboursé via paypal
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...