Jump to content
Forum All Steroids

qui a déjà eu des problème de livraison avec myproteine ?


gregkill
 Share

Recommended Posts

j'ai passé ma première commande chez my proteine pour un montant de 80 euros et sur le suivie de commande du livreur je devait etre livré aujourd'hui et vers 16 heure toujours pas de livreur , je regarde sur le suivi la j'ai un message : DPD Classique Nous n'avons pas pu livrer votre colis car il n'y avait pas de présent une à signer pour la livraison. Le dernier statut de votre colis vous sera indiqué ici. , pfffff j'ai pas bougé de chez moi personne est venu ,j'ai les nerfs grave car j'ai été debité !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai été facteur puis livreur Chronopost puis livreur UPS (rien à voir)... Alors je vais rectifier mes propos car il est vrai que j'ai généralisé...

De ce que j'ai vu et vécu de par mon expérience, 90% des livreurs sont des branleurs qui en ont rien à foutre... On se foutait de ma gueule quand je perdais 1h par tournée à tout livré correctement pendant qu'eux revenaient au centre de tri avec 1/4 ou 1/3 de leur colis avisés...

Link to comment
Share on other sites

Dans ma boîte on a viré Chronopost : que des emmerdes ! colis abimés, perdus, retards ... Les gars débarquaient sans dire bonjour, casquette de travers, fringué en caïd, ... BREF : TOP DE CHEZ TOP ! Chronopost passe par des sous-traitants! SERVICE POURRI . Maintenant on bosse avec UPS : les gars sont sérieux, polis, habillés propres ! UN VRAI SERVICE !

Link to comment
Share on other sites

J'avais écrit une réponse pour les deux derniers posts.. mais j'ai effacé ça me gave...

Un jour, quand votre mère ou votre tante attendra son courrier dans sa campagne pourrie (j'habite la campagne).. vous lui expliquerez, il vaut mieux demander à une belle chaîne américaine de t'envoyer une fois par an 50 kgs de courrier.. c'est plus rentable.. Quand elle attendra derrière sa boite parce que tous les vieux le font.. et qu'elle se dira.. ah ben non je dois aller à ma boite postale... on s'en battra les couilles de la catégorie 3 des oeufs.. ça sera les vieux en catégorie 3...

Facile Veuve.. 90%... et si moi j'te dis que 90% se servent d'enfants pour en faire des boucliers ;)

Ben je te réponds que oui je réaffirme sans honte que 90% des mecs avec qui j'ai bossé sont des putains de gros branleurs !!! Et concernant ta dernière phrase je te répondrais que dans tous les pays soit disant en révolution depuis 2/3 ans maintenant c'est malheureusement ce qu'il se passe et tu as raison.

Link to comment
Share on other sites

si seulement ils pouvaient faire un Shop entre le choix et les prix de myrotein et la livraison ultra rapide de nutrimuscle...

un genre de myprotimucle

Ba y plus qu'a ce lancer mordan ! ;):D Ta déjà trouvé ta marque ! :D

Link to comment
Share on other sites

oui bon apres avoir envoyé un message a myprot , le colis a bien était envoyé et c'est bien la poste qui merde donc site tres serieu , j espere juste ne pas avoir perdu cette commande de 80 euros a cause d'eux , j'ai la rage !!!!!

Au passage, sais tu que les importations d’Angleterre (hors EU donc) sont soumises à TVA ?

Si la douane intercepte le colis , c’est retenu direct… d’ou retard éventuel à la réception et demande d’acquittement de la TVA sur le montant de la facture…

Malheureusement, c’est à l’acheteur de ce préoccuper de cette TVA, le magasin se garde bien de mettre ça en avant car ça plomberait ses prix pour les acheteurs étrangés…

mais rassure toi, si c’est le cas, il n'y a généralement pas d’amende et juste la TVA à régler, soit à la réception du colis soit avant, par courrier des douanes…

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...