gregkill Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 j'ai passé ma première commande chez my proteine pour un montant de 80 euros et sur le suivie de commande du livreur je devait etre livré aujourd'hui et vers 16 heure toujours pas de livreur , je regarde sur le suivi la j'ai un message : DPD Classique Nous n'avons pas pu livrer votre colis car il n'y avait pas de présent une à signer pour la livraison. Le dernier statut de votre colis vous sera indiqué ici. , pfffff j'ai pas bougé de chez moi personne est venu ,j'ai les nerfs grave car j'ai été debité !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 il y en a qui disent que le mec qui livre ne descent pas du camion...enfin c est ce que j ai entendu dire..lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 j'aimerais le cogner , j'ai vraiment les nerf !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Les livreurs sont a la bourre des fois, du coup ils passent meme pas, et font genre pour rattrapper le temps auprès de leur boss.Tkt pas ca va venir demain ou apres demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 j'espere vraiment !!!!! il me reste plus que de la prot de soja !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 tu as reçu un papier comme quoi ils sont passaient ?soit tu attend encore un peut ou soit tu appelle chronopost pour convenir d'une otre livraison ^^ ou tu va le chercher à leur entrepot chepas ou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 non rien du tout juste marquer dans le suivie colis le message que j'ai noté plus haut !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 oui en gros une belle arnaque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 oué si je le recoi ca me soulagerai deja lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 j'avais rien commandé depuis le bordel de livraisons qu'ils ont eu y'a 3 mois.La je refais une commande,15 jours pour recevoir à cause des erreurs de chronopost,c'est les livreurs ce sont des guignols!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 willidian a tout dit...Je tiens juste à préciser que le souci ne vient pas de MyProt sauf la petite périodes où ils changeaient pas mal de chose. C'est les livreurs les gros débiles, moi j'ai la chance de connaitre le miens et depuis des années que je commande j'ai JAMAIS eu le moindre retard ou souci... gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 J'ai été facteur puis livreur Chronopost puis livreur UPS (rien à voir)... Alors je vais rectifier mes propos car il est vrai que j'ai généralisé...De ce que j'ai vu et vécu de par mon expérience, 90% des livreurs sont des branleurs qui en ont rien à foutre... On se foutait de ma gueule quand je perdais 1h par tournée à tout livré correctement pendant qu'eux revenaient au centre de tri avec 1/4 ou 1/3 de leur colis avisés... gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Dans ma boîte on a viré Chronopost : que des emmerdes ! colis abimés, perdus, retards ... Les gars débarquaient sans dire bonjour, casquette de travers, fringué en caïd, ... BREF : TOP DE CHEZ TOP ! Chronopost passe par des sous-traitants! SERVICE POURRI . Maintenant on bosse avec UPS : les gars sont sérieux, polis, habillés propres ! UN VRAI SERVICE ! gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 J'avais écrit une réponse pour les deux derniers posts.. mais j'ai effacé ça me gave...Un jour, quand votre mère ou votre tante attendra son courrier dans sa campagne pourrie (j'habite la campagne).. vous lui expliquerez, il vaut mieux demander à une belle chaîne américaine de t'envoyer une fois par an 50 kgs de courrier.. c'est plus rentable.. Quand elle attendra derrière sa boite parce que tous les vieux le font.. et qu'elle se dira.. ah ben non je dois aller à ma boite postale... on s'en battra les couilles de la catégorie 3 des oeufs.. ça sera les vieux en catégorie 3...Facile Veuve.. 90%... et si moi j'te dis que 90% se servent d'enfants pour en faire des boucliers Ben je te réponds que oui je réaffirme sans honte que 90% des mecs avec qui j'ai bossé sont des putains de gros branleurs !!! Et concernant ta dernière phrase je te répondrais que dans tous les pays soit disant en révolution depuis 2/3 ans maintenant c'est malheureusement ce qu'il se passe et tu as raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 j'ai effacé mon post parce que ça me gave.. et je pense que tout le sujet ne sert plus à rien. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 oui bon apres avoir envoyé un message a myprot , le colis a bien était envoyé et c'est bien la poste qui merde donc site tres serieu , j espere juste ne pas avoir perdu cette commande de 80 euros a cause d'eux , j'ai la rage !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Chez nutrimuscle c'est top les livraisons en tout cas.Chez myprotein les gars de chronopost sont cons comme des balais,ils savent pas lire une adresse,ils sont toujours pressé ils roulent comme des malades et bourrins avec les colis. gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 si seulement ils pouvaient faire un Shop entre le choix et les prix de myrotein et la livraison ultra rapide de nutrimuscle...un genre de myprotimucle toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 si seulement ils pouvaient faire un Shop entre le choix et les prix de myrotein et la livraison ultra rapide de nutrimuscle...un genre de myprotimucle Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Mais c'est clair, quitte à payer un peu plus de FDP, c'est qui la société de livraison chez NM je ne me souviens plus ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 ba en fait... c'est tout simplement la poste!!ils sont déjà en France c'est pour ça aussi que ça arrive plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Ah oui plus simple pour eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 si seulement ils pouvaient faire un Shop entre le choix et les prix de myrotein et la livraison ultra rapide de nutrimuscle...un genre de myprotimucleBa y plus qu'a ce lancer mordan ! Ta déjà trouvé ta marque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 oui bon apres avoir envoyé un message a myprot , le colis a bien était envoyé et c'est bien la poste qui merde donc site tres serieu , j espere juste ne pas avoir perdu cette commande de 80 euros a cause d'eux , j'ai la rage !!!!!Au passage, sais tu que les importations d’Angleterre (hors EU donc) sont soumises à TVA ?Si la douane intercepte le colis , c’est retenu direct… d’ou retard éventuel à la réception et demande d’acquittement de la TVA sur le montant de la facture…Malheureusement, c’est à l’acheteur de ce préoccuper de cette TVA, le magasin se garde bien de mettre ça en avant car ça plomberait ses prix pour les acheteurs étrangés…mais rassure toi, si c’est le cas, il n'y a généralement pas d’amende et juste la TVA à régler, soit à la réception du colis soit avant, par courrier des douanes… Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Oui nutrimuscle tu commandes 2 jours apres Tu reçois 1 SMS et ton colis est dans ton point relais!C'es clair net enfin carré quoi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts