KLLK Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Pour ceux que ca interesse, je consomme régulièrement des Nouilles de Konjak, aussi appelés Shirataki.Le konjac (Amorphophallus konjac) est une plante de la famille des Araceae qui pousse naturellement dans les forêts de Thaïlande, du Viêt Nam, et de Chine méridionale.Elle a la particularité d'être tres faible en glucide et donc en Kcal.Les nouilles quant a elles, font entre 0 et 5Kcal au maximum pour 100gr. Le soucis, est qu'elles n'ont pas le gout et la consistance des nouilles telles qu'on les connais .. Ca croque un peut sous la dent et ca a pas trop de gout, du coup je rajoute de la sauce soja ou un cube de bouillon.C'est pas mal pour calmer la faim en periode de seche. http://www.epices-du...u-monde-m3.html Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Tu les achètes sur ce site ?! J'avais découvert ça il y a longtemps, le prix m'avait rebuté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Nan je les ai acheté sur un site qui vendait des instrument pour faire des sushi mais il a fermé il y a peu. C'est vrai que le prix est un peu haut. Compter 2e environ pour un paquet qui fera 2 assiettes en gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 ça a l'air sympa.. j'ai un supermarché asiatique taille géante pas loin de chez moi je vais y faire un tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Vas y Cabane achète en gros et fait toi un business Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 j'ai besoin de me mettre sur le forum VIP pour ça ou pas? ah ah!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Moi je dis.. tu nous prends pour des nouilles avec tout ça !!enfin je dis ça jd'is rien moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 en sèche ça peu être pas mal quand la faim tiraille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 pour ma par le konjac ma aide a perdre mes 35 kg et j'en consomme de temps en temps encore je le fait en soupe ou en sauce bolo faite maison sa pete bien surtout quand on et un gros fada de pate comme moi sa les remplace bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
CityHunter Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Je suis sceptique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 ya pas a etre septique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Moi aussi j'ai un grand super marcher asiatique j'irais fairs un tour par hasard pk pass goûter pas curiosités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 J'ai testé ça remplis mais zéro gout et on à la dalle 1h aprés si non tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Ah ben zéro goût c'est pas un scoop fallait juste se renseigner un peu. C'est clairement pas un truc à manger seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 j'ai testé une fois également.. mis leur sauce bizarre avec... résultats horrible et immangeable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 En assaisonnant correctement ça devrait passer je vais essayer de goûter. Muscle64 il est où le marché asiatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts