Jump to content
Forum All Steroids

Conservation testostérone


Recommended Posts

Salut a tous ,

Je vais commencer début avril une cure (que je posterai sur le forum) de testostérone enanthate et de dianabol et je voulais savoir pour la conservation de la testostérone et du dianabol s'il fallait les mettre au frigos ou juste les mettre dans un endroit sec ?

J'ai recherché un peu partout et je n'ai rien trouvé ,la question est sûrement bête mais je préfère en être sur :)

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Autre aspect de la conservation : à votre avis combien de temps on peut conserver une vial entamée ?

J'ai le cas concret d'un pote qui a entamé une vial de susta en septembre 2012 et qui se demande s'il peut repiquer dedans maintenant... A mon avis c'est mort pour lui, je lui ai dis que le liquide à dû se corrompre au contact de l'air depuis le temps.

Qu'en pensez-vous ?

Une vial de Kinoselen par exemple est à jeter au bout de 28 jours, finie ou pas, mais ce n'ai pas un stéro et la base est aqueuse ...

Merci pour vos expertises :)

Link to comment
Share on other sites

Autre aspect de la conservation : à votre avis combien de temps on peut conserver une vial entamée ?

J'ai le cas concret d'un pote qui a entamé une vial de susta en septembre 2012 et qui se demande s'il peut repiquer dedans maintenant... A mon avis c'est mort pour lui, je lui ai dis que le liquide à dû se corrompre au contact de l'air depuis le temps.

Qu'en pensez-vous ?

Une vial de Kinoselen par exemple est à jeter au bout de 28 jours, finie ou pas, mais ce n'ai pas un stéro et la base est aqueuse ...

Merci pour vos expertises :)

Je me demandais la meme chose. Ya des gens qui gardent des "fonds" de vial pour retaper dedans en cas de besoin...

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question moi, concernant le HCG, on sait que la testo ou autres ne peuvent etre conserver dans un seringue a cause de l'alcool dans le produit qui vat degrader le plastique, mais le HCG ? peut on le mettre dans la seringue, et la garder au frigo?

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question moi, concernant le HCG, on sait que la testo ou autres ne peuvent etre conserver dans un seringue a cause de l'alcool dans le produit qui vat degrader le plastique, mais le HCG ? peut on le mettre dans la seringue, et la garder au frigo?

Point de vu sterilité je ne tenterais pas... <_< Une fois le sachet de la seringue ouvert il faut mieux l'utiliser au plus vite... (même si l'aiguille pour l'injection est neuve et sortie du sachet au dernier moment...cela va sans dire...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...