SuperZig™ Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 En fait Sean tu as était élevé dans une normalité mais incroyable ! Je ne dis pas que cette image est vrai on en sait rien donc on ne peut l'affirmer, mais toi dès que quelque chose sors de la normal c'est faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 le gars a quelque chose dans le ventre c'est écrit dessus,c'est un appareil ou le doc a oublier un emballage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 C du bœuf ou c du cheval? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 C du bœuf ou c du cheval?en ce moment on c plus trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Son foie s'est transformé en pain de c4 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je vois pas ce qu'il y a de surnaturel la dedans...J'ai déja vu des mecs qui avaient des " trous dans le foie" a cause des oraux donc ça m'étonne pas.Surtout si il avait une faiblesse a la baseQuand on dit que les oraux c'est dangereux c'est pas pour rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 c'est l'usage a grosse dose qu'on en fait qui est dangereux,a dosage thérapeutique "je pense pas" que ce soit dangereux...ou très peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 c'est l'usage a grosse dose qu'on en fait qui est dangereux,a dosage thérapeutique "je pense pas" que ce soit dangereux...ou très peu.Sauf que je connais pas grand monde qui prend des oraux a dose thérapeutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 souvent c'est des injections pour ceux qui sont déficient en tésto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 souvent c'est des injections pour ceux qui sont déficient en téstoNon mais la on parle d'oraux je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 le foie ce régénère il me semble non ?Une parti du foie ! Dans ce cas j'me charge au diana et il se répare tout seul ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Une parti du foie ! Dans ce cas j'me charge au diana et il se répare tout seul ^^pour une régénération parfaite et rapide il faut prendre 50mg 6 fois par jour et boire très peuje rigole hein j'ai toujours peur que quelqu'un prenne ce genre de com au sérieux...même si c'est gros lol jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Sors de ton œuf zig.Et fait moi une pipe.Moi j'aime bien l'expression "Sors ta langue de mon cul j'ai envie de peter .. "Ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je ne suis pas suffisamment bon en anglais pour comprendre les finesses de l’article mais pour moi, ce que je comprends par hepathotoxicité des oraux c'est les risques d’hépatite ou de cancer….« La toxicité au foie se manifeste sous forme d’inflammation (on parlera d’hépatite) ou encore de nécrose (mort des cellules du foie), dans les cas plus sévères. La stéatose hépatique survient lorsqu’il y a accumulation de gras dans le foie. » (extrait d'un pdf que j'ai trouvé)Effectivement, j’ai lu que dans des cas très avancés de cirrhose (hépatite alcoolique par exemple) ou de cancer, le foie pouvait littéralement "exploser" à cause de la prolifération de cellules malades … C’est sans doute ce qui est arrivé à ce brave garçon… (peut-être a cause des roro, de la bibine ou des deux... )Le foie peut se régénèrer, ça c'est un fait... Dans le cadre de l'ablation d'un lobe pour une raison ou une autre, le foie est capable de « repousser ». Cela dit, il faut sans doute prendre le problème à temps… et je pense que notre ami à dépasser ce stade… Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 ça c'est un fake aussi pour toi ? http://www.gentside...._pic114297.htmlça aussi c'est du fake ? http://www.dimage.fr/image-l-interieur-d-un-vagin.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 ça c'est un fake aussi pour toi ? http://www.gentside...._pic114297.htmlça aussi c'est du fake ? http://www.dimage.fr...d-un-vagin.htmlC'est pas vilain... ça lui donne un genre... Oh la zig ! Y a une lien subliminale là ! dans la citation ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 T'aime pas avoir tord c'est tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 il a du se faire avoir une fois depuis il craint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 sean tapes BOGOTA BAG sur google et regarde les photos et lisy'a que les idiots qui changent pas d'avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 sean tapes BOGOTA BAG sur google et regarde les photos et lisy'a que les idiots qui changent pas d'avis Laisse c'est peine perdu avec lui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 ppppwwwaaaaa bogota bag c'est degeuuuxxxx. On te cou un petit sac plastoc sur le bide et vlan on voit tout dedans lolll Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 bordel je vien de manger , degueu :angry: :wacko: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Moi j'aime bien l'expression "Sors ta langue de mon cul j'ai envie de peter .. "Ok je sors Oh putain cette expression Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Maintenant il voit qu'il a tord il répondu plus ... A Sean tout craché Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 ça aussi c'est du fake ? http://www.dimage.fr...d-un-vagin.htmlPutain mais ou ai je encore fourré ma montre???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts