Jump to content
Forum All Steroids

rupture hépatique du a l'utilisation de steroides..


Robocop
 Share

Recommended Posts

Je vois pas ce qu'il y a de surnaturel la dedans...

J'ai déja vu des mecs qui avaient des " trous dans le foie" a cause des oraux donc ça m'étonne pas.Surtout si il avait une faiblesse a la base

Quand on dit que les oraux c'est dangereux c'est pas pour rien lol

Link to comment
Share on other sites

Une parti du foie ! Dans ce cas j'me charge au diana et il se répare tout seul ^^

pour une régénération parfaite et rapide il faut prendre 50mg 6 fois par jour et boire très peu

je rigole hein :) j'ai toujours peur que quelqu'un prenne ce genre de com au sérieux...même si c'est gros lol

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas suffisamment bon en anglais pour comprendre les finesses de l’article mais pour moi, ce que je comprends par hepathotoxicité des oraux c'est les risques d’hépatite ou de cancer….

« La toxicité au foie se manifeste sous forme d’inflammation (on parlera d’hépatite) ou encore de nécrose (mort des cellules du foie), dans les cas plus sévères. La stéatose hépatique survient lorsqu’il y a accumulation de gras dans le foie. » (extrait d'un pdf que j'ai trouvé)

Effectivement, j’ai lu que dans des cas très avancés de cirrhose (hépatite alcoolique par exemple) ou de cancer, le foie pouvait littéralement "exploser" à cause de la prolifération de cellules malades … C’est sans doute ce qui est arrivé à ce brave garçon… (peut-être a cause des roro, de la bibine ou des deux... ;) )

Le foie peut se régénèrer, ça c'est un fait... Dans le cadre de l'ablation d'un lobe pour une raison ou une autre, le foie est capable de « repousser ». Cela dit, il faut sans doute prendre le problème à temps… et je pense que notre ami à dépasser ce stade… :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...