Mig 73 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Prénom: MigDépartement ( numéro ) : 73Age: 27Poids:tristement 62 kgTaille:1m70Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?Depuis 2 ansExercices favoris ? :j'aime tous les exercices de poitrineObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :Depuis longtemps je souhaite prendre environ 20 kgHobbies / Passion ? :Sapeur pompier et boxe française Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : sur Google et j'attend de découvrir des informations constructives qui puissent m'aider a atteindre mon but tant attenduPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :AucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: pas dutout juste un peu de dianabol et je souhaiterais me renseigner sur divers anabolisantsBien content de rejoindre votre forum j'espère ne pas passer pour une loutre en vue de mes futur questions de novice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 salut mig et bienvenue sur all tu verras tu vas en apprendre énormément sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Salut,bienvenue sur ALL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 yep welcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Salut et bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Salut et bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mig 73 Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Merci a tous pour votre accueil c'est très sympa et motivant ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts