fred69 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 que pensez vous de ce combat ..http://www.youtube.com/watch?v=__AQCQWinvI Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Diaz se la pete bcp trop je l'aime pas. J'espere que GSP va l'eclater ! fred69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 + 1 l arrogance des freres diaz laisse tomber j peux plus ! j espere vraiment qui va le corriger !meme si ca va etre tendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 GSP fred69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 du grand GSP il force le respect et l'admiration. Garder son sang froid quand a la fin de chaque round ton adversaire essaie de te cogner apres le gong... Et demander la clémence du publique a la fin du combat wouaw. Tellement l'humiliation a été grande le pauvre Diaz annonce son départ de l'ufc au micro ... Comme quoi les nerveux taigneux sans respect pour qui les sports de combats ne sont que de la bagarre finissent tjrs par prendre une bonne branlee et par disparaitre... Lol La route est longue et seul les vrais resteront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 C un fond de commerce l'arrogance des Diaz, sont pas méchants ces jeunes là meuh non...Après Nick se retire ça peut se comprendre, ça fait une paie qu'il se bat (et un moment qu'il manque de réussite), on lui a pas donné une opportunité de ceinture contre GSP pour rien... Mais il est lucide il est temps pour lui, t'as vu son visage, ça doit pas être bon en dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Tu m'étonne il a bien ramasser le gaillar. C'est quand même un sport destructeur des carrières a la Randy couture force le respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts