Jump to content
Forum All Steroids

presentation Daryl


Daryl
 Share

Recommended Posts

Prénom: Daryl

Département ( numéro ) : 76

Age: 40

Poids: 70

Taille: 1.78

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 13 années

Exercices favoris ? : le squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : maintenir un niveau musculaire tout simplement.

Hobbies / Passion ? : les sports d'endurance que je pratique, le bricolage, la lecture, la nature.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en faisant une recherche sur google concernant la prise de proteine en post entrainement.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : pathologies, bourré d'inflammation le matin à froid, maladies, non, traitement, aucun, nutrition, habitude alimentaire pauvre en graisse, riche en légumes et fruits mais bon c'est plus une hygiène de vie depuis 24 ans que je vais du sport en compétition, entrainement, 5 fois la semaine en moyenne et selon le temps et la motivation et je parle du temps, de la météo, mais pas 5 fois de musculation, running, vélo, natation, je varie les plaisirs selon mes envies et mes objectifs.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Déjà oui, il est vrai que cela aide bien quand pris intelligemment mais je suis faible et je suis souvent tenté, mais je veux m'en sortir et avoir une vie saine sans artifices.

Merci le Staff pour la bannière, bon je pars remplir mon profil

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...