NoPainNoGain Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 Blague à part, je sens plutot bien la congestion aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Dla balle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 haha lazed congestion -----> tbol mais apres c'est trop lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 Comparé au dianabol c'est beaucoup moins congestionné, mais dans 2 semaines dès que la E fera effet y'aura ptet moyen d'exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 il est plus long a agir que la dia aussimoi a la fin c'est simple je pouvais plus m'entrainer.. Rickhunter 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 ben j'aimerai bien, tu dois avoir la sensation d'etre ronnie colleman lol !Bon sinon j'crois que j'vais commander a prendre du nolva parceque mes tetons commencent a me titiller et celui de droite commence a me faire mal ! jles tripote tout le temps du coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 ben j'aimerai bien, tu dois avoir la sensation d'etre ronnie colleman lol !Bon sinon j'crois que j'vais commander a prendre du nolva parceque mes tetons commencent a me titiller et celui de droite commence a me faire mal ! jles tripote tout le temps du coup !TOUJOURS AVANT DE FAIRE UNE CURE PRENDRE TOUTE LES PRECAUTION ET ETRE PREVOYANT Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 "commencer" pas "commander" j'ai tout ce qu'il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 "commencer" pas "commander" j'ai tout ce qu'il faut mdr il faut savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 saloperie de correcteur d'orthographe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 saloperie de correcteur d'orthographe ! IPHONE OU MAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 83.7kgs ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Je suis parti avec le même poids que toi et moi aussi ce matin quasi le même poids que toi 83,4 kilos, en sachant que toi tu as commencé ton journal une semaine après moi, donc bon boulot si c'est du propre .Sinon comment vont tes tétés. Ta du acheter un soutif ou c'est passé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 pour l'instant j'ai juste un peu mal a celui de droite quand je tripote, pas particulièrement de boule donc je préféré attendre avant de passer sur le nolva.dans 2 semaine je fais des photos pour voir l'évo des 5 semaines.Malheureusement je commence un nouveau taff mardi qui va me prendre énormement de temps, j'espere pouvoir m'entrainer toujours aussi efficacement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Yes ok. Hâte de voir ton évolution alors dans 2 semaines. À oui pour ton taff on n'a pas eux le temps de reparler à coupure entre deux discutions. On en reparlera sur le Tchat. Peut etre à soir NPNG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 84.1kgs mais pas à jeun aujourd'hui.Pas d'entrainement depuis jeudi je pete un cable du coup entrainement à poids de corps tout a l'heure.y'aura ptet qq photos vite fait.Cela fais a peut pret une semaine que je mange un peu n'importe comment, en effet je fête mon nouveau cdi avec un poste très bien placé, il faut que je remedie à ça et surtout qu'un nouveau rythme se mette en place rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 Les photos sont vraiment pas terrible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 1, 2013 Author Report Share Posted April 1, 2013 Allez demain la reprise du taff, du coup training le soir maintenant ! GOGOGOGO PAIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 a part les poignet d'amour cela reste propre , bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 thx ziva!Reprise du boulot assez hard je ne compte pas mes heures, du coup mes entrainements sont decalé, je m'entraine de 19h15 a 21h.Niveau bouffe ben c'est assez similiaire sauf que je stresse énormement donc le poids se stabilise, je reste aux 84 pour le moment :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Belle évolution, continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 merci casual !Pour l'instant stagnation du poids, 84.5 kgs à jeun.Il faut que je mange plus, car comme je bosse et que je me dépense plus du coup je dois rattraper le coût calorique.Je viens d'arreter le turi, reste la fiole de 12ml que je viens d'entamer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 quel fiole de (12 ml) ?déso j'ai pas suivis , j'ai lu que tu fesait un turi only mais la suite j'ai pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 testo E sur 12s E3D 250mg fl 500 avec kick turi 4 s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 14, 2013 Author Report Share Posted April 14, 2013 en perte de poids : 83.2kgs à jeun ce matin.Mon nouveau boulot me fais stresser énormement, je depense bcp d'energie.Il faut que trouve une solution donc pour absorber plus de calories ( pas evident au taff au vu de ma fonction ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts