Jump to content
Forum All Steroids

Journal NPNG ( news photos P.16 )


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

je viens de regarder sarrasin bio nutrimuscle 3,96e le kg par sac de 25kg moi je l'achete en magasin bio a 4,25 le kilo en vrac si ta pas d'autres trucs a commander sa vaut pas trop le coup je trouve

Quelle chaîne de magasin stp ? Ca me faisait chier d'en prendre 25kg mais la à ce prix en vrac ça peut m'intéresser et me faire arrêter l'avoine quand j'aurais fini ma réserve :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je te dirais de ne pas trop te fier a ta balance mais plus au mensurations ainsi qu'au miroir car lors de ma prise de masse cet hiver je me suis fixer a l augmentation du poids de la balance au final j ai diminuer au max les glucides j ai perdu 5kg mais les mensurations n ont pas bouger a par mon tour de taille -10cm donc j ai perdu du poids mais au final c etait bien mieux comme sa.

maintenant je me pèse beaucoup moins mais je mesures plus souvent et me fie au miroir.

Link to comment
Share on other sites

Je vais avoir le même soucis je vais partir sur une cure prochainement et je vais augmenter les glucides mais peur de perdre la définition et les veines ou ne pas assez prendre viande au final.

augmente gentiment mais moi je me fierai plus au miroir.

Plus je parle avec des large a la salle et plus je vois qu il ne sont pas si lourd en poids que se qu ils paraissent.

Link to comment
Share on other sites

Tu es à combien de glucides par jour?

Le riz c'est bien mais les patates douces c'est mieux sans oublier les lentilles au moins une fois par semaine en cure pour le fer.

Tu sais, il vaut mieux prendre 2kg sec en cure et rester veineux plutôt que 6 et être flotteux, j'en ai pris conscience il y a peu de temps. Vise du sûr et durable, deux ou trois cures par an, tu restes sec à l'année et tu pourras prendre 5kg de muscle sec par an.

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement de l avis de son, et je pense pour le moral c est mieux aussi.

mon pote qui fait des compètes a sacrifier une année sans compète pour faire une grosse prise de masse, il a prit je ne sais combien de kg mais la dernière fois que je l ai vu il était méconnaissable, plus de veine plus de forme de muscle on aurait dit que c était juste un gros. Il devra perdre pour le concours entre 10 et 15kg, il redoute déjà.

Mieux vaut moins prendre mais rester plus propre visuel et tu en chieras moins quand tu voudras sécher.

Faire le yoyo a perdre 15kg et repartir sur une prise de masse après le concours le corps doit pas aimer non plus.

Link to comment
Share on other sites

erf je perds du poids ...

Je vais reintroduire du riz a midi et post training, j'etais passé sur du full legumineuse avec recharge de riz tt les 3 jours mais ça porte pas ses fruits pour une pdm en cure

erf oui moi aussi j'avais testé le zéro carb avec les recharges mais rien de bon...

Met plutot les glucides avant et pendant ou juste pendant, tu peu aussi mettre le matin et le midi... Le soir faut éviter à tout prix:/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...