Jump to content
Forum All Steroids

Journal NPNG ( news photos P.16 )


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

Oui et d'autres pensaient acheter de la viande de boeuf et pourtant c’était du cheval...faut pas toujours croire ce qu'on lit. :)

Bingo pour la boldo le minimum et 14 semaine non ? ou je me trompe

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris là :

Un autre effet de la longue demi-vie, c’est que pour obtenir un effet relativement rapide, un pré-chargement est nécessaire (frontload). Je recommande que la première injection soit une quantité égale à 1,7 – 1,8 fois la quantité qui sera utilisée par semaine, plus la quantité de l’injection normale. Donc, si par exemple le dosage en cours sera de 200 mg deux fois par semaine, le premier jour, le frontload devrait être d’environ 900 mg.

Sa veut dire pour 750mg de boldo par semaine faut s'injecter combien le premier jour ?

Link to comment
Share on other sites

en faut j'aimerai bien l'agencer autour de ce que j'ai c'est a dire 2 fioles de 10ml de 300mg susta et 2 fioles 10ml de 300mg de boldo.

au pire je fais 300mg susta/boldo tt les 3 jours avec frontload a 600 avec les deux ( es-ce mieux que faire un front load ac les deux ou un des deux ? )

Après aucun souci pour melanger les deux en injec tout les trois jours ou bien boldo 1x semaine et susta tt les 3 jours ?

Link to comment
Share on other sites

depart s-2 Liv52 ds 3/j + charbon marie et actyl l cysteine jusqu'à semaine 14

S1 à 9 : 600mg susta, 600 boldone

S10: 300mg susta.

front load boldo à 1400mg. besoin de faire un fl avec le susta ?

Hcg :250ui *2 par semaine s2 à s10

S14:

1j : 200mg clomid, 40 mg nolva

2j à 6j:100mg clomid, 20 nolva

S2 :50mg clomid, 20 nolva

et proviron pdt toute la cure ( je suis sujet a la gyneco )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...