Jump to content
Forum All Steroids

Journal NPNG ( news photos P.16 )


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

@ son : Je ne mange du riz que tout les 3 jours et en petite quantité, genre 70gr max. Je mange des legumineuses tout les jours, sans les peser : pois chiche, lentilles, haricots rouge.

 

C'est sur que je prefere etre sec que gras, et je viens de regarder mes photos de vacances, je crois que je vais pas réintroduire de glucides ...

 

5ieo.jpg

2kft.jpg

esur.jpg

7ksj.jpg

gy9k.jpg

 

jq9c.jpg

 

Je me trouve pas assez athletique, j'ai l'impression que ca viens de la sangle abdominale ...

Link to comment
Share on other sites

Sur ta première photo on dirait pas que tu manque de trapèzes.

Pecs je dirais manque un peu mais après même avec tes "poignée d amour" tu as les abdo plus voyant que moi même si j ai bientot perdu toutes les miennes, c est pas juste ^^

continu a prendre le plus propre possible et fait une "sèche" rien de radical en debut de saison et tu seras top, en tout cas c est mon avis

Link to comment
Share on other sites

Travaille plus l'incliné pour les pecs et l'incliné serré, pareil fait du couché serré. Tu manques de dorseaux donc traction barre fixe ou la machine convergente à dorseaux mais la tête face au siège, rowing horizontal mains en supination avec une barre droite et pull over debout à la poulie haute sinon tout le reste est homogène, t'es propre mis à part un peu de gras au bas du dos mais c'est comme tout le monde, moi le premier lol

Link to comment
Share on other sites

wép ! J'vais ptet essayer un coup de dnp a l'occaz, sur une semaine pour voir si ça peux faire partir les poignées et la graisse vicérale ...

 

 

Je te confirme pour la graisse viscérale, j'ai fait qu'une fois DNP sur 1 semaine. -4kgs, pas perdu un poil de muscle et visuellement c'était pas grandiose donc beaucoup de viscérale envolée...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...