NoPainNoGain Posted September 22, 2013 Author Report Share Posted September 22, 2013 @ son : Je ne mange du riz que tout les 3 jours et en petite quantité, genre 70gr max. Je mange des legumineuses tout les jours, sans les peser : pois chiche, lentilles, haricots rouge. C'est sur que je prefere etre sec que gras, et je viens de regarder mes photos de vacances, je crois que je vais pas réintroduire de glucides ... Je me trouve pas assez athletique, j'ai l'impression que ca viens de la sangle abdominale ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Manque de bonzage c'est pour çà. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Manque un peu de Guiboole quand meme Tu met des glucides aprés l'entrainement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 23, 2013 Author Report Share Posted September 23, 2013 Rarement mais ça m'arrive ... je vais les enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 23, 2013 Author Report Share Posted September 23, 2013 Pour les guiboles, je contractais pas, mais bon c'est vrai que je manque de dessin ... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Si non ta un beau physique ne sert pas trop la diet quand meme ça va te pénaliser tu est OFF en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 nan j'suis ON, j'suis environ au 2/3 de la cure reste 1 fiole et demi de boldo et 1 fiole de susta ! Du coup j'ai pas pris le proviron car ma gynecomastie s'est stabilisé ( comme d'hab en fait ), du coup j'en prends en fin de cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Ben non je pense pas vu que tu auras le nolva..; Enfin tu verras en fonction quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 25, 2013 Author Report Share Posted September 25, 2013 Ce soir photos, j'attendrai vos avis concret concernant mes retards et les axes où je dois m'arracher ! N'hesitez pas, on verra juste pas mes cuisses parcequ'on a fais ça vite fait avec un pote, y'aura aussi qq photos de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 25, 2013 Author Report Share Posted September 25, 2013 et mon pote de cure Autocritique : Desolé pour le posing à chier. je me rends compte qu'il est minable ... sinon :poignées d'amour horrible, sangle abdominale trop grasse, manque de pecs et de trapezes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Sur ta première photo on dirait pas que tu manque de trapèzes. Pecs je dirais manque un peu mais après même avec tes "poignée d amour" tu as les abdo plus voyant que moi même si j ai bientot perdu toutes les miennes, c est pas juste ^^continu a prendre le plus propre possible et fait une "sèche" rien de radical en debut de saison et tu seras top, en tout cas c est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Travaille plus l'incliné pour les pecs et l'incliné serré, pareil fait du couché serré. Tu manques de dorseaux donc traction barre fixe ou la machine convergente à dorseaux mais la tête face au siège, rowing horizontal mains en supination avec une barre droite et pull over debout à la poulie haute sinon tout le reste est homogène, t'es propre mis à part un peu de gras au bas du dos mais c'est comme tout le monde, moi le premier lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 29, 2013 Author Report Share Posted September 29, 2013 Merci pour vos conseils. Pour les autres n'hesitez pas à critiquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 29, 2013 Author Report Share Posted September 29, 2013 Je commence le proviron, j'ai tjrs un peu mal à un téton a droite, et c'était prévu a partir de s6 donc 25mg ed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 je te trouve plutot équilibrer, juste un peu gras ce qui gache un peu l'esthetique Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 wép ! J'vais ptet essayer un coup de dnp a l'occaz, sur une semaine pour voir si ça peux faire partir les poignées et la graisse vicérale ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Fais gaffe quand même Ou alors c'est ta diet qui te convient pas trop () Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 je vois la fibre sur tout le haut du corps, donc la diet est plutot bonne au jour d'aujourd'hui, même s'il je fais des ecarts occasionnelement. Je pense que c'est les vestiges d'une époque où je voulais grossir à tout prix et que j'étais au mutant mass 3x jour .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 wép ! J'vais ptet essayer un coup de dnp a l'occaz, sur une semaine pour voir si ça peux faire partir les poignées et la graisse vicérale ... Je te confirme pour la graisse viscérale, j'ai fait qu'une fois DNP sur 1 semaine. -4kgs, pas perdu un poil de muscle et visuellement c'était pas grandiose donc beaucoup de viscérale envolée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted November 10, 2013 Author Report Share Posted November 10, 2013 J'ai un nouvel objectif : men's physique 2015 à colmar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted November 10, 2013 Author Report Share Posted November 10, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted November 10, 2013 Author Report Share Posted November 10, 2013 Il y a encore beaucoup de taff mais j'vais pas lacher le steack ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Bonne chance pour ton objectif.tu as un bon physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Vraiment je trouve pas mal bonne base Tu as cb d'année de training et diet? je sais que tu as déja cyclé coquin Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 9, 2013 Author Report Share Posted December 9, 2013 Tu parle à qui lucas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts