NoPainNoGain Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Day 1 @18h :Taille: 1m83Age : 27Kgs : 77.7Bf : 13.8 %Hydrique masse : 62.9 %muscles : 43.8 kgs.Mensurations :Poignet : 16cmCuisse : 60cmmollet : 37.5cmfesses : 98cmtaille: 84cmhanche: 88cmépaules: 126cmpoitrine: 102cm ( ARGH ! )cou: 38cmbras: 38.5cm ( ARGH ! )avt bras: 31cm.Debut cure testo E sur 12s E3D 250mg fl 500 avec kick turi 4 s.__________________________________________________________________________________________Day 7 :Pesée à jeun cette fois-ci : 79.8 kgs ( + 2.1kgs )._________________________________________________________________________________________Day 12 :Pesée à jeun : 82.1kgs (+ 4.4kgs).__________________________________________________________________________________________Day 21 :Pesée non a jeun : 84.1kgs (+6.4kgs)__________________________________________________________________________________________Day 28 :Pesée a jeun : 84.5 kgs (+6.8kgs)__________________________________________________________________________________________ Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Salut, Belle présentation NoPainNoGain et puis bonne cure à toi.Manque plus que ta taille. Comment as tu fait pour calculer 43,8 kilos de muscle stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Soit c'est aux pinces à plis cutanés bien réalisé, soit c'est à la balance et c'est pas fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 C'est à la balance beurer, je sais que ce n'est pas fiable mais c'est une base pour voir l'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 @rob j'ai édite j'ai 27 ans pour 1m83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Yes tu as de quoi faire de la bonne barback. Ps: rien de grave lol mais l'avant dernière photo en posing tu n'aurais pas du resserrer les trapèzes pour bien voir la totalité du dos contracté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Chui nul en posing Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Ah toi aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Sur tout le dos c'est pas évidant pour voir ce qu'il en est. Sinon le Turi tu vas le prendre à quel moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 En kick start les 4 premiers semaines, je viens de commencer aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Il me semble que y a un topic photos avec des posing que j'avais vraiment trouvé tops, je me demande si c'était pas toi Robert d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Veuve: Ah non du tout, par contre ça m'intéresse bien si toute fois tu remet la main dessus, car je les boss en ce moment. NoPainNoGain: est ce que le kick, peut ce faire les dernières semaine de cure c'est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Le kick sert à monter tes perfs rapidement, donc en fin de cure je pense que l'interêt est limité. D'autres avis sont bienvenue pour ton cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Veuve: Ah non du tout, par contre ça m'intéresse bien si toute fois tu remet la main dessus, car je les boss en ce moment.NoPainNoGain: est ce que le kick, peut ce faire les dernières semaine de cure c'est possible?Non non on appelle ça un kick "START" donc pas faisable en fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Day 4 :( Rappel day 1 frontload 500mg Testo E, day 3 250mg Testo E. Turi 30mg/day, semaine pro je passe a 40mg les 3 dernieres semaines )Niveau force aucun changement. pas de meilleure congestion. J'ai l'impression d'avoir une meilleure endurance en fin de séance néanmoins.Pesée dans 3 jours pour bilan de la 1ere semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Day 7 :Pesée à jeun cette fois-ci : 79.8 kgs ( + 2.1kgs ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Yep NoPainNoGain continu comme en trois jours c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Pour revenir au posing, le topic a du sauter j'le trouve plus... Sorry pour HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Tu le sens le turi ? la congestion ? moi c'était abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 Serieusement, pas violent pour le moment. Ca va ptet venir courant semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 Fin de semaine j'espere 82-83kgs à jeun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 tu es a combien ? 40mg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Tu le sens le turi ? la congestion ? moi c'était abuséSerieusement, pas violent pour le moment. Ca va ptet venir courant semaine prochaine.Salut,Quel labs les gars le turi svp? Robocop tu la senti au bout de combien de temps toi, en Kick star? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 moi c'était veyron, je l'ai sentis assez vite au niveau de la congestion. Pour la force sa a mit 10 jourset entre 4 et 6s la congestion etait monstrueuse tellement que j'arrivais plus a pousser lolc'était en cure seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Yes ok (dsl NopainNogain du mini HS) et en pdc ça bougé ou ta juste eux une bonne définition musculaire et gain solide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts