fred69 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 bonjour , alors je me lance de ma nouvelle présentation ..(nouvelle parce que je l avais faite sur l ancienne version du forum) dido 32 ans 1m 82j est fait pas mal de musculation de 19 22 ans j est du arrêter suite a une blessure au trapèze droit , de la j me suis lancer dans les sports dit endurent course a pieds natation et vélo .j m entraine depuis 6 ans environ avec un tri athlète..2 a 3 fois par semaine dans la limite de nos disponibilité..enfin voila ..j m aimerai augmenter mes capacités mes perf etc..et aussi arrêter de jeter mon argent avec tous ces complément alimentaire qui m on , jamais vraiment apporter grands chose ;-) j. posterai bientôt ma première si on me donne l avale pour le faire..mes objectifs principaux sons la perte des tissus adipeux que je traine depuis un moment et le gain de muscle sec ..j est omis de préciser la petite cure de xeno androgene (tren-enant 150 )faite l année dernière . .;-)dsl ..voici la tramePrénom: didoDépartement ( numéro ) : 69Age:32Poids:80Taille:1m82Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 14 ansExercices favoris ? :le crawl Objectifs que vous aimeriez atteindre ? leger volume secHobbies / Passion ? :foot ,sortie, voiture, bon champagne ;-)Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :rasAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: des xeno androgenes meme si c n pas considérer comme et oui j aimerai effectuer ma première vrai cure d anabo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 La trame mon ami la trame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Tu as surtout omis la trame Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 salut !pense a la tram Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Salut, bienvenue Et ce qui serais bien, c'est que tu aille lire les regles pour ne pas faire n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 yepet edit ton premier message Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 salut a vous ..je viens de recuperer quelque produit d un amis bodybuilder..j aurai pas mal de question meme si j est deja beaucoup lu , vue.. sur le fofo plein de chose super interessante. j vais crée un journal pour vous donnez plus de précision :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 salut a vous ..je viens de recuperer quelque produit d un amis bodybuilder..j aurai pas mal de question meme si j est deja beaucoup lu , vue.. sur le fofo plein de chose super interessante. j vais crée un journal pour vous donnez plus de précision :-)Apparemment tu a pas assez lu , je te conseille de lire le règlement du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 si j est bien compris je doit attendre d avoir minimum 50 messages pour posté ma cure et d avoir d eventuel conseille sur mes produit et surtout PCT ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 si j est bien compris je doit attendre d avoir minimum 50 messages pour posté ma cure et d avoir d eventuel conseille sur mes produit et surtout PCT ... Voila ta tout compris ça te permettra de faire des recherche par toi même et de pas recevoir tout sur un plateau , essaye de comprendre la base , diet , training , pct , aas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 bin le truc c est que je ne fait pas le bourrin de service a prendre des produit comme ca.. j y pense depuis plus d un an , je me suis bien rensignier lu pas mal de chose et je pense savoir le minimum, mais meme si je fait confience a mon amis nivo qualité de produit j aurrai aimé votre avis posté mes photos etc etc ..avoir plusieur avis de personne confirmé vos mieux qu un ...meme si cette personne prepare les championnat de france..j est mis pas mal de temps a osez lui demandé de me fournir quelque produit que j est récuperé hier ..et j voulais commencé ma cure lundi ..et échanger mes impressions avec vous .. temps pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 si j est bien compris je doit attendre d avoir minimum 50 messages pour posté ma cure et d avoir d eventuel conseille sur mes produit et surtout PCT ... Et oui mais crois moi si tu utilises ce temps à bon escient t'auras 10 fois moins de questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 ok , message reçue ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Salut, bienvenue sur all ! Tu veux commencer ta cure lundi ?! "Rien ne sert de courir, il faut partir à point " Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 ouai , j vais peut etre attendre un peux .. du coup .. vivement les 50 messages ! letank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 salut mec bienvenue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 salut est bienvenu l'amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 salut gars, bienvenu et... bonnes résolutions que tu prends là Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 merci et salut a tous ...je vous cache pas que j appréhende pas mal de chose encore ..mais j vais rebuché tous cela , meme si je pensais savoir le minimum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts