Buldo Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Prénom: YannAge: 25taille: 1.80Poids: 89kgRegion: bretagneDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 6 ansExercices favoris ? : le squatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : l'objectif c'est qu'il n y a pas dobjectif , repousser ses limites chaque jourHobbies / Passion ? : bien plus qu'une passion un style de vie : le bodyComment avez-vous entendu parler du forum all-steroids ? le hasardQuelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? echanger,apprendre avec des gens plus experimentésPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : addictif à la musculation Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 salut buldo et bienvenue.tu as oublié une question sur la trame Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Salut buldobienvenu a toi man Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Salut,bievenue sur ALL Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Salut Buldo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Slt bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buldo Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 ah oui padonne moi cette erreurNon je n'en ai jamais utilisé et ça fait un petit moment que je veux passer ce cap mais il y pas mal d'étapes que je me suis fixé afin de faire ça de la façon la plus inteligente possible. je travaille dans le domaine médical je suis médecin pour tout vous dire. je prévois cette etape si tout se passe bien pour la prochaine prise de masse , là je me suis fait un bilan biologique ultracomplet afin de connaitre "mes" valeurs normales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 je suis médecin bienvenue parmi nous , cool que tu soie toubib tu peut nous être d un grand service sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts