Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Le bodybuilder de 38 ans, Dennis voudrais vraiment trouver l'amour vrai. Il n'a jamais eu de petite amie et vit seul avec sa mère dans la banlieue de Copenhague. Quand son oncle épouse une fille de la Thaïlande, Dennis décide de tenter sa chance lors d'un voyage à Pattaya, car il semble que l'amour est plus facile à trouver en Thaïlande. Il sait que sa mère n'accepterait jamais une autre femme dans sa vie, alors qu'il se trouve et lui dit qu'il va à l'Allemagne. Dennis n'a jamais été hors déplacement avant et l'agitation de Pattaya est un choc culturel énorme pour lui. Les filles thaïlandaises intrusives donner bleus grands de Dennis image naïve »de ce qu'est l'amour devrait être, et il est sur le point de perdre espoir quand il rencontre inattendue de la femme thaïlandaise de ses rêves. Robocop and FLEX 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Salut dav,Je savais même pas qu'il avait sorti un film. Ça sera mon film pour dimanche soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Déjà à télécharger?Même genre de sélection que "the nines" avec un Ryan reynolds taillé athlétique.. Sorte de nouveau donnie darko, jamais sorti en France.. César sur ce genre de film indépendant que l'on voit que le téléchargement n'est pas simplement du piratage mais aussi une manière de voir des films que les règles du marché nous empêcherait. En tout cas les extraits ont l'air de donner un belle image du culto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Author Report Share Posted March 9, 2013 Déjà à télécharger?Même genre de sélection que "the nines" avec un Ryan reynolds taillé athlétique.. Sorte de nouveau donnie darko, jamais sorti en France.. César sur ce genre de film indépendant que l'on voit que le téléchargement n'est pas simplement du piratage mais aussi une manière de voir des films que les règles du marché nous empêcherait.En tout cas les extraits ont l'air de donner un belle image du culto.Y a en streaming si tu veut mais pas en français , qui veut le lien si je peut biensur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 j'en ai mis deux à télécharger en torrent.. le premier a des sous titres en roumain! J'ai trouvé les sous titres anglais et en espagnol..comme d'hab y a sous titres anglais roumains espagnols italiens bulgares etc.. mais pas français.. putain on en un train de retard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 J'ai vu ça aussi... Même du Serbe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Si qqun le trouve en VF ou VOSTFR chui preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Malheureusement pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 putain ça parle de moi ce filme looool je m'apelle Denis, je suis introverti, je fais de la muscu et j'adore les asiates (et je m'en vais en Asie d'ici un an) Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 désolé du HS Dav, mais a la fin de ta video, je suis tomber sur çà, obliger de la partager, j'ai passer 12min a pleurer de rire lol X92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 désolé du HS Dav, mais a la fin de ta video, je suis tomber sur çà, obliger de la partager, j'ai passer 12min a pleurer de rire lol rambo 1 rambo 2 rambo 3 xDc'est du fake obligé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Haha ce HS est top sans déconner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 ahahahahhahahhaha Jules Cesar pourquoi un dictateur , ben parceque il été capable de dictée plusieurs lettres a la fois hahahahahahhahahahh Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 QUE DU BONHEUR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 C'est des pubs bic à la base je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 STOP le HS ! J'adore la carrure et le charisme du mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 STOP le HS !J'adore la carrure et le charisme du mec !Où je pourrais trouver ce film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 J'suis d'accord pour stopper le HS ou pour déplacer le post de comète et la suite (qui sont plutôt sympas..).Le film a l'air (demain je le vois) d'être assez sincère et honnête pour avoir un post propre.Moi j'aime pas le streaming je l'ai pris en torrent, il y est avec sous titres anglais déjà incrustés.. et de qualité à 2go, ce qui lui donne une belle qualité. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Ici en streaming mais il et pas encore en français , http://aflamik.com/5...reaming-vf.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Le bodybuilder de 38 ans, Dennis voudrais vraiment trouver l'amour vrai. Il n'a jamais eu de petite amie et vit seul avec sa mère dans la banlieue de Copenhague. Quand son oncle épouse une fille de la Thaïlande, Dennis décide de tenter sa chance lors d'un voyage à Pattaya, car il semble que l'amour est plus facile à trouver en Thaïlande. Il sait que sa mère n'accepterait jamais une autre femme dans sa vie, alors qu'il se trouve et lui dit qu'il va à l'Allemagne. Dennis n'a jamais été hors déplacement avant et l'agitation de Pattaya est un choc culturel énorme pour lui. Les filles thaïlandaises intrusives donner bleus grands de Dennis image naïve »de ce qu'est l'amour devrait être, et il est sur le point de perdre espoir quand il rencontre inattendue de la femme thaïlandaise de ses rêves. domage qu'ils ne soi pas en vostfr ,car mon anglais n'est pas top,ps: Le mecs est super costau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts