Maxime59 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Prénom: MaximeAge: 20taille: 1m92Poids: 85 kiloRegion: NordDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :J'ai commencé à 16ans mais j'en fesais pas tous le temp. La je suis à 4mois ou j'en fais tous les jours sauf le dimanche.Exercices favoris ? : Exercice de base, j'aime bien changer de temp en tempObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de la masseHobbies / Passion ? : Muscu, vélo, cinéma, voiture et moto.Comment avez-vous entendu parler du forum all-steroids ? GoogleQuelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des renseignements, en savoir plus sur le dianabolPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Ok donc 4 mois de muscu et ça veux prendre du diana ... Bienvenue tout de même letank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime59 Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 On 3/8/2013 at 1:17 PM, SuperZig said: Ok donc 4 mois de muscu et ça veux prendre du diana ...Bienvenue tout de mêmeMerci.T'as pas bien lu, j'ai commencer à 16ans 3fois par semaine tous les muscles par séance.La depuis 4mois je travail 2muscles par séance pendant 2-3heures, 6jours sur 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Salut, bienvenue Tu fais 6 seance de 2-3 heures wohhhhhVa faire un passage au regle du fofo Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 On 3/8/2013 at 1:47 PM, polo said: Salut, bienvenueTu fais 6 seance de 2-3 heures wohhhhhVa faire un passage au regle du fofo il et bien lui :lol: moi aussi je veut des smartise :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 slt .. bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Salut mec, bienvenue sur all ! Ôh Diana Ta célèbrité est incontesté ! Tu fascine des générations entières Du petit kéké au mordu d' altére Tu transforme des rêves en réalité ;Cependant, derrière ton innocente beauté Tu caches une incroyable cruautéÀ la FOIE perverse et sans vergogne;Ôh Diana, Dans tes bras je me sentais fort Sans toi, mes forces m'abandonnent. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 On 3/8/2013 at 4:43 PM, proteo said: Salut mec, bienvenue sur all !Ôh Diana Ta célèbrité est incontesté !Tu fascine des générations entièresDu petit kéké au mordu d' altéreTu transforme des rêves en réalité ;Cependant, derrière ton innocente beautéTu caches une incroyable cruautéÀ la FOIE perverse et sans vergogne;Ôh Diana, Dans tes bras je me sentais fortSans toi, mes forces m'abandonnent. :lol: :lol: Proteo le pape des roro Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Salut, tu a un programme ou tu t'entraine comme ça ?Tu fait quoi comme exo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 On 3/8/2013 at 4:43 PM, proteo said: Salut mec, bienvenue sur all !Ôh Diana Ta célèbrité est incontesté !Tu fascine des générations entièresDu petit kéké au mordu d' altéreTu transforme des rêves en réalité ;Cependant, derrière ton innocente beautéTu caches une incroyable cruautéÀ la FOIE perverse et sans vergogne;Ôh Diana, Dans tes bras je me sentais fortSans toi, mes forces m'abandonnent.Absolument génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 bienvenue et pas mal ta poésie proteo lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Merci pour les compliments ;-) Dédicace à tous les amoureux du d-bol Et à Maxime, bien sûr :-) HS Off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Salut a toi Maxime bienvenu au club des bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 On 3/8/2013 at 1:17 PM, SuperZig said: Ok donc 4 mois de muscu et ça veux prendre du diana ... Bienvenue tout de même tu ma tuer de rire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 On 3/8/2013 at 1:33 PM, Maxime59 said: Merci.T'as pas bien lu, j'ai commencer à 16ans 3fois par semaine tous les muscles par séance.La depuis 4mois je travail 2muscles par séance pendant 2-3heures, 6jours sur 7.c'est du surentrainement mon amis que tu fais sa sert strictement a rien a par avoir l'effet inverse souhaiter ou de te blesser !j'en nai fais l'experience ! a bon entendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 "J'ai commencé à 16ans mais j'en fesais pas tous le temp. La je suis à 4mois ou j'en fais tous les jours sauf le dimanche."Pour moi t'es 4 ans de muscu sont rien servi, mise à part habituer ton corps à un certain effort et je doute que tu avais une diet'. Donc maintenant vas poster ton training et ta diet' dans les sections approprié, prendre des stéro te servirons à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime59 Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 On 3/8/2013 at 5:55 PM, BadrHari said: Salut, tu a un programme ou tu t'entraine comme ça ?Tu fait quoi comme exo ?Salut, oui j'ai un programme, je fais les exo de base. Genre pour les pecs DC, Ecarter à la machine et DI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime59 Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 On 3/10/2013 at 4:28 AM, letank said: c'est du surentrainement mon amis que tu fais sa sert strictement a rien a par avoir l'effet inverse souhaiter ou de te blesser !j'en nai fais l'experience ! a bon entendeurJe travail 2muscles par séance. Chaque muscle à 2jours de repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime59 Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 On 3/10/2013 at 2:25 PM, SuperZig said: "J'ai commencé à 16ans mais j'en fesais pas tous le temp. La je suis à 4mois ou j'en fais tous les jours sauf le dimanche."Pour moi t'es 4 ans de muscu sont rien servi, mise à part habituer ton corps à un certain effort et je doute que tu avais une diet'. Donc maintenant vas poster ton training et ta diet' dans les sections approprié, prendre des stéro te servirons à rien. Je suis pas venu sur le forum pour mon programme, c'étais plus pour avoir des infos sur le dianabol mais c'est pas grave j'irai chercher ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 On 3/10/2013 at 4:26 PM, Maxime59 said: Je suis pas venu sur le forum pour mon programme, c'étais plus pour avoir des infos sur le dianabol mais c'est pas grave j'irai chercher ailleurAH TU ES JUSTE VENUE POUR LES INFO SUR LE DIANA CE COOL , BEN ON TE RETIEN PAS ALORS , BIZOU MONSIEUR DIANA Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 salut !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime59 Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 On 3/10/2013 at 4:48 PM, dido69 said: salut !!!Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts